Toutelatele

« Je peux vite péter un câble » : Laurie (Mariés au premier regard) en panique avant son mariage avec Jean-Nicolas (spoiler)

Par
Rédactrice - Experte TV & Divertissements
Publié le 20/05/2024 à 13:55

Dans le prochain épisode de la huitième saison de Mariés au premier regard diffusé ce lundi 20 mai sur M6, Laurie est en panique à quelques minutes de son mariage avec Jean-Nicolas.

Dans le prochain épisode de la huitième saison de Mariés au premier regard diffusé ce lundi 20 mai en prime time sur M6, le grand jour est arrivé pour Laurie et Jean-Nicolas à Gibraltar. Les deux candidats s’apprêtent à se rencontrer pour la première fois devant leurs proches à Gibraltar.

Attention, la suite de cet article contient des spoilers ! Le jeune homme fait son arrivée aux côtés de son frère Philippe, qui aurait également dû participer à l’expérience. “Quand je le vois là, j’ai forcément une petite pensée au fait que j’aurais pu être à sa place… Mais après, je pense que c’est aussi un peu mon rôle de le soutenir et d’être présent si jamais il a besoin”, a-t-il confié à la production.

Mariés au premier regard 2024 : Laurie panique à quelques minutes de son mariage

Philippe entre ainsi le premier dans le jardin botanique pour rejoindre sa famille et celle de la future mariée. “Je découvre le frère du marié et je me dis que ça va le faire s’il lui ressemble et qu’il a la même attitude”, a assuré Florine, la témoin et meilleure amie de la candidate.

De son côté, Laurie est en voiture avec Johan, son frère jumeau. La jeune femme panique. Elle ne sait déjà pas quoi dire à son futur mari… Mon principal défaut, je pense, est que je suis impulsive… Des fois je peux vite péter un câble pour pas grand-chose, surtout quand je suis stressée, je peux vite monter dans les tours. J’essaie de rester calme, mais c’est un peu compliqué”, a-t-elle confié en interview.

Mariés au premier regard 2024 : Laurie est submergée par le stress en rencontrant Jean-Nicolas

Heureusement, la candidate peut compter sur l’aide de son frère pour la faire rire et essayer de la détendre, mais cela risque de ne pas être suffisant… En effet, la rencontre entre les deux candidats est explosive à quelques minutes de la cérémonie et Laurie perd pied face à Jean-Nicolas.

Malgré la situation particulièrement stressante, les deux candidats acceptent de se marier pour apprendre à se connaître davantage, même si la jeune femme n’est pas le genre de femme de Jean-Nicolas. Ils échangent même un tendre baiser devant leurs proches.

Mariés au premier regard est à retrouver tous les lundis en prime time sur M6.