Toutelatele

Je suis coupable : Bruno Debrandt, héros de Caïn, face à Frédéric Bouraly (Scènes de menages) et Christel Reboul (Nos chers voisins)

Par
Directeur de la publication
Publié le 09/05/2018 à 17:40 Mis à jour le 09/05/2018 à 21:03

Quatorze mois seulement après sa première diffusion, France 2 a choisi de rediffuser la fiction de Christophe Lamotte, Je suis coupable, ce mercredi 9 mai. Incarnée par la star de la série Caïn, Bruno Debrandt, elle met en scène l’histoire de Vincent Keurlire, qui aurait fomenté le meurtre de sa femme, Patricia, avec qui il était au bord de la rupture.

Ce thriller psychologique peut compter à son casting Frédéric Bouraly bien connu pour son rôle de José dans Scènes de ménages. Il y côtoie une autre héroïne de shortcom, à savoir Christel Reboul, alias Amélie Dubernet-Carton dans Nos chers voisins ou encore Samuel Jouy qui a joué José Del Sarte dans Ainsi-soient-ils. Enfin, les amateurs de Sœur Thérèse.com reconnaitront Marie Denardaud qui a interprété la jeune Sœur Clémence dans la série à succès avec Dominique Lavanant.

Lors de sa première diffusion, le mercredi 18 janvier 2017, Je suis coupable était arrivée en tête des audiences. 4.19 millions de Français avaient apprécié la fiction, soit 17.1% de part de marché. En face, TF1 avait misé sur deux enquêtes de New York, unité spéciale (16%) tandis que M6 avait programmé un Cauchemar en cuisine (14.1%).

Je suis coupable est rediffusée ce 9 mai à 21 heures sur France 3 face à Grey’s anatomy sur TF1.