« Je vais me faire gronder » Eliot Deval craint des représailles de Sonia Mabrouk sur CNews


Eliot Deval est l’un des visages incontournables de la chaîne d’information CNews. À l’antenne, le journaliste a fait une référence surprenante à Sonia Mabrouk.
Eliot Deval présente chaque vendredi un numéro inédit de Face à Philippe de Villiers sur CNews, en plus notamment des éditions de L’Heure des pros . Le journaliste était en compagnie, comme toujours, de Philippe de Villiers et de Geoffroy Lejeune afin de revenir sur l’actualité de la semaine le vendredi 2 mai 2025.
Lors de cette émission, une séquence n’est pas passée inaperçue. En effet, face à ses deux acolytes sur le plateau, Eliot Deval a eu une petite pensée pour Sonia Mabrouk après avoir commis une erreur en direct.
Face à Philippe de Villiers : Eliot Deval craint les représailles de Sonia Mabrouk
En effet, lors d’une séquence, Philippe de Villiers partage, sur le plateau, un roman historique intitulé « Le Bâtard du Roussillon », écrit par Jacques de Villiers, le petit-fils de l’ancien député. « Il était chez Sonia Mabrouk, cette semaine, je peux vous dire que les interlocuteurs qui étaient là étaient très impressionnés », a-t-il expliqué.
Face à cette révélation, Eliot Deval craint donc des représailles de Sonia Mabrouk. « Je vais me faire gronder. Ça veut dire que je n’ai pas regardé, dans la semaine, à midi, Sonia [Mabrouk]. Alors que je regarde quasiment tous les jours, parce que c’est l’une des meilleures journalistes de France et de Navarre », déclare le journaliste. Une séquence qui n’a pas manqué de faire sourire sur le plateau de CNews.
Eliot Deval toujours au top sur CNews
Pour la journée du vendredi 2 mai 2025, CNews avait publié ses scores d’audiences pour les émissions de la chaîne. Face à Philippe de Villiers, avec Eliot Deval, avait réuni 807 000 téléspectateurs, soit 5,8% de part d’audience auprès des quatre ans et plus. Le programme a même obtenu la meilleure minute des chaînes d’informations avec 1,10 million de téléspectateurs à 19h53.
Pour L’heure des pros 2 week-end, Eliot Deval a rassemblé 720 000 personnes, soit 4,3% de part de marché sur l’ensemble du public.
Lors de ces deux émissions, CNews s’est classée à la première place des chaînes d’informations sur ce public, ainsi que sur les cibles des CSP+ et des 25-49 ans.