Jean-Luc Azoulay / Influences : après Les mystères de l’amour, sa nouvelle série sur NRJ12

Le lundi 20 septembre 2021, NRJ12 lancera une nouvelle série quotidienne. Juste après une immersion dans les coulisses, Influences dévoilera son premier épisode à 17h55, avant une rediffusion à 20h30.

Publié le dimanche 19 septembre 2021 à 16:27
par
Jean-Luc Azoulay / Influences : après Les mystères de l’amour, sa nouvelle série sur NRJ12
©Capture NRJ12  

En cette rentrée 2021, NRJ12 se réinvente. Après avoir mis fin aux Anges, la chaîne du groupe NRJ tentera de redynamiser ses fins de journée avec une nouvelle série quotidienne. Celle-ci, baptisée Influences , sera produite par La Grosse Equipe et JLA Productions, la société de Jean-Luc Azoulay, à qui l’on doit notamment Les Mystères de l’amour et Camping Paradis sur TMC et TF1.

NRJ12, qui a sensiblement perdu du terrain en fin de journée ces dernières années, a donc demandé à Jean-Luc Azoulay d’imaginer une série lui permettant de redorer son audience. Le producteur historique du Club Dorothée et des sitcoms AB a eu l’idée d’imaginer une fiction quotidienne, centrée sur une agence d’influence. La série, intitulée Influences, sera dégainée en fin d’après-midi à compter du lundi 20 septembre 2021. NRJ12 mettra les petits plats dans les grands pour le lancement de son nouveau pari quotidien.

Rachel Mouyal (Les Mystères de l’amour) et Bruce Tessore (Plus belle la vie) au casting d’Influences

Juste avant le premier épisode d’Influences, NRJ12 proposera Influcences : les secrets de la série événement . Jean-Marc Morandini s’invitera dans les coulisses du programme à partir de 17h20. L’occasion pour les téléspectateurs de faire connaissance avec les équipes de la nouvelle fiction de Jean-Luc Azoulay.

Au casting d’Influences, les téléspectateurs pourront retrouver Mégane Lemiel, Florian Schwob, Edouard Kupiec, Mike Kenli, Thalya Raymond, Indra Kuldasaar, Nina Azouzi, Marie Henriquet, Lena Stachurski, Marion Delorme et Coraly Schevenement. Rachel Mouyal, récemment vue dans Les Mystères de l’amour, complètera la distribution avec Yannick Motlai (Mariés au premier regard), Bruce Tessore (Plus belle la vie) et Patrice Maktav (Star Academy).

Influences, dont le premier épisode sera dévoilé à 17h55, sera centrée sur Alex (Mégane Lemiel). L’héroïne, âgée de 24 ans, décide de monter sa propre agence d’influenceurs avec son meilleur ami, Romain (Florian Schwob). La société, baptisée « Followers Agency », gagne rapidement en popularité. Tout bascule lorsqu’Alex tombe dans le coma après un mystérieux accident de voiture. Un drame qui va développer une série d’intrigues pour la nouvelle série quotidienne de NRJ12.

Alors que l’avenir de « Followers Agency » est menacé, tout laisse à penser que l’accident d’Alex a été prémédité. Entre succès, amours, coups bas, secrets et trahisons, les téléspectateurs ne sont pas au bout de leurs surprises.

Influences : le nouveau défi quotidien de NRJ12

Dans la foulée des coulisses d’Influences, NRJ12 dévoilera le premier épisode de de son nouveau rendez-vous quotidien à 17h55. La série bénéficiera d’une rediffusion à 20h30. Elle viendra ainsi en remplacement de Doctor Who. La sitcom The Big Bang Theory sera désormais diffusée entre 18h25 et 20h30.

Influences aura pour mission de dynamiser l’audience du canal 12 de la TNT. Que ça soit en fin d’access d’après-midi ou dans le carrefour stratégique de l’access prime time, la chaîne du groupe NRJ s’est durablement installée sous le cap symbolique des 1% de part de marché…

Les coulisses d’Influences

  ON VOUS RECOMMANDE  

SERIES TV   NRJ12   LES MYSTERES DE L’AMOUR  

LE BUZZ TOUTELATELE


AUDIENCES TV PRIME TIME
Audiences TV Prime (vendredi 22 octobre 2021) : Danse avec les stars (TF1) étrillé par Capitaine Marleau (France 2), Charmed rate son entrée sur TMC

Audiences TV Prime (vendredi 22 octobre 2021) : Danse avec les stars (TF1) étrillé par Capitaine Marleau (France 2), Charmed rate son entrée sur TMC


INTERVIEW
Caroline, maestro éliminée de N’oubliez pas les paroles : « Je trouve Kévin impressionnant et je ne me mets pas au même rang que lui »

Caroline, maestro éliminée de N’oubliez pas les paroles : « Je trouve Kévin impressionnant et je ne me mets pas au même rang que lui »






Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2021