Toutelatele

Jean-Luc Reichmann : cette photo qui provoque un scandale

Par
Rédacteur - Expert TV & Audiences
Publié le 29/02/2024 à 12:15 Mis à jour le 29/02/2024 à 13:11

Jean-Luc Reichmann est de retour pour une nouvelle soirée de Léo Mattei : brigade des mineurs ce jeudi 29 février 2024 sur TF1. La veille, ce dernier a publié une photo sur les réseaux sociaux. Cette dernière n’a cependant pas fait l’unanimité.

Jean-Luc Reichmann se lance dans une mission à haut risque dans l’avant-dernière soirée de la série Leo Mattei : brigade des mineurs . Ce jeudi 29 février 2024, Yannis disparaît soudainement dans la nature le jour où sa mère Clara est arrêtée devant lui pour le meurtre de sa belle-mère Adeline.

La Brigade des Mineurs est chargée de retrouver ce jeune garçon. Yannis, toutefois, se distingue par son intelligence remarquable. Passionné par les échecs, il excelle dans ce jeu. Très vite, Mattéï et Inès (Lola Dubini) réalisent que la fuite de Yannis est orchestrée tel un jeu de stratégie à grande échelle.

Des audiences en repli dans Leo Mattei

La semaine dernière, les deux épisodes de Léo Mattei : brigade des mineurs ont conquis 3,77 millions de personnes en moyenne de 21h14 à 23h02, soit 20,3% de part de marché auprès des quatre ans et plus. La série incarnée par Jean-Luc Reichmann a été largement leader face à la concurrence, malgré un léger repli de 1,2 point de part de marché.

Sur les cibles commerciales, la fiction française a été en retrait en progression avec 17,1% des femmes responsables des achats en moyenne sur les deux volets de la soirée. Seulement, la Une a été largement distancée par le nouveau numéro de Pékin Express : sur les traces du tigre d’or sur M6 avec 23% du public féminin.

Jean-Luc Reichmann en pleine polémique sur TF1

Jean-Luc Reichmann a publié une photo sur Instagram où il apparaît torse nu et a annoncé les derniers épisodes de Léo Mattei sur l’antenne de TF1 en première partie de soirée dès ce jeudi 29 février 2024. « Ce jeudi, la température monte. 6 mois d’écriture, 4 mois de tournage, 2 mois de montage … En espérant vraiment que cette soirée vous plaira », a-t-il mis en description.

Cette photo a provoqué un scandale en commentaires. Les internautes sont étonnés de l’ego du présentateur. Ils se sont permis d’émettre une critique en disant « C’est quoi cette photo ? » ou encore « Un peu narcissique, non ? ». Un autre des internautes a été plus virulent en commentaires. « Vous devez avoir les chevilles dans un état !!!! Ce n’est pas la modestie qui doit vous étouffer », a-t-il commenté. Enfin, un des internautes a souligné que la photo était très gênante.

C’est une photo qui fait irruption la veille d’un cambriolage. L’animateur a été victime d’une tentative de cambriolage dans la nuit du mercredi 28 au jeudi 29 février 2024 dans son domicile des Hauts de Seine. Son fils a fait fuir les braqueurs. Plus de peur que de mal donc pour le présentateur de l’émission Les 12 coups de midi sur TF1.

Léo Mattei est à retrouver ce jeudi 29 février 2024 sur l’antenne de TF1 en première partie de soirée.