Toutelatele

Jenna Dewan (The Resident, saison 2) : « Julian va séparer Devon et Priya »

Joshua Daguenet
Par
Rédacteur TV & Séries
Publié le 27/05/2020 à 19:27

La saison 2 de The Resident s’ouvre à partir de 21h05 sur TF1. Cette soirée accueille un personnage qui va bouleverser le destin de Devon.

La deuxième salve de The Resident démarre ce mercredi 27 mai à partir de 21h05 sur TF1. Prévue pour la semaine précédente, le succès continu de la série médicale a amené la chaîne réduire à deux inédits le rythme de celle qui a eu le lourd fardeau de succéder à Grey’s Anatomy sur la grille.

Chastain plongé dans le noir

Dans la première aventure, « Panne de courant », les docteurs de l’hôpital Chastain sont privés de la précieuse technologie suite à une panne d’électricité. Rapidement, l’équipe se retrouve débordée par l’afflux permanent de patients. Alors que Bell découvre que l’établissement est victime d’une cyberattaque, Conrad et Davon prennent en charge un enfant malgré la consigne de Randolph de ne plus accueillir le moindre malade.

L’épisode suivant, « Le Prince et le pauvre », voit surgir une commerciale, Julian Booth. Celle-ci tente de vendre ses appareils médicaux auprès du personnel. Le père de Conrad, fraîchement élu Président du conseil d’administration, s’attaque aux dépenses du centre hospitalier, provoquant la colère de Bell. Par ailleurs, un adolescent est pris en charge après un grave accident de skateboard.

Attention, la suite de cet article comporte des spoilers

Julian Booth va avoir un rôle déterminant dans cette saison. Jenna Dewan, son interprète, en a dévoilé plus pour le site TV Line. Priya, la fiancée de Devon, a du souci à se faire puisque celui-ci va tomber sous le charme de la jolie brune. Si elle va susciter la méfiance auprès du personnel, elle va créer « une alchimie immédiate et une connexion » avec Devon. La comédienne évoque même « une tension romantique » entre la nouvelle venue et le personnage de Manish Dayal. Une tension qui va devenir concrète puisque le mariage prévu entre le médecin et sa fiancée va tout bonnement s’annuler.

Une semaine plus tôt, les deux épisodes concluant la première salve ont séduit une moyenne de 4.27 millions de Français et 17.5% d’entre eux devant le petit écran.