Toutelatele

Jersey Shore Shark Attack, Mégapython versus Gatoroïd : Syfy préfère rire de ses productions

Alexandre Raveleau
Publié le 01/07/2013 à 15:57 Mis à jour le 27/05/2022 à 00:43

Qui n’a jamais été surpris par la découverte d’un téléfilm signé Syfy ? La chaîne de la science-fiction est devenue experte en matière de fiction catastrophe extravagante, avec requins géants, araignées monstrueuses, Bigfoot ou alligators féroces. Sharktopus, Mégapython versus Gatoroïd, Bigfoot, Jersey Shore Shark Attack, Camel Spiders, Megashark versus Giant Octopus... On ne compte plus les titres du catalogue.

Cet été, Syfy misera une nouvelle fois sur son armée de créatures, tous les jeudis en prime time. Sauf qu’à partir du 18 juillet, et ce jusqu’au 5 septembre, elle n’hésitera plus à jouer la carte de l’autodérision. Pour ce faire, Bruno Salomone va prendre les manettes des Impitchables, un programme court en partenariat avec Dailymotion.

Avant le générique du téléfilm du soir, l’acteur de Fais pas ci, fais pas ça se mettra dans la peau d’un producteur devant raconter le synopsis du film à venir... Avec lui, sur un ton forcément décalé, Bruno Salomone pourra compter sur la présence de Antoine Gouy et Benoît Moret (en tournage de la saison 2 de Lazy Company), qui incarneront les auteurs. Ils seront également rejoints par l’humoriste Dédo (Jamel Comedy Club) qui fera une apparition dans un épisode.

Les Impitchables Syfy s’installent tous les jeudis soir, dès 20h45.