Toutelatele

Joël absent des réseaux sociaux, le champion dévoile les raisons dans Tout le monde veut prendre sa place

Par
Rédacteur - Expert TV & Divertissement
Publié le 01/07/2025 à 10:47

Joël a fait des révélations sur son absence des réseaux sociaux dans Tout le monde veut prendre sa place ce lundi 30 juin 2025 sur France 2. Le candidat a donné des explications sur ce choix radical.

Joël revenait pour une nouvelle participation dans Tout le monde veut prendre sa place ce lundi 30 juin 2025 sur France 2. Le deuxième plus grand champion du jeu a de nouveau performé dans le programme animé par Cyril Féraud.

En effet, il était face à Jean-Charles en finale. Joël, qui a récemment été touché par un message, a choisi le thème « Clovis » pour son challenger, tandis qu’il a décidé de se mesurer au thème « Les courses à la voile ». Le champion a alors remporté sa 155e victoire avec un score de 19 à 9 pour cette finale. Sa cagnotte est montée à 153 300 euros.

Joël donne des explications sur son absence des réseaux sociaux

En début d’émission, Cyril Féraud, qui va devoir laisser sa place pendant quelques jours en juillet sur la chaîne, a précisé que c’était la journée mondiale des réseaux sociaux. « En termes de réseaux sociaux, vous êtes comment vous ? » a demandé l’animateur à son champion.

Le candidat a donc dévoilé les raisons de son absence des réseaux sociaux. « Le réseau social, il faut qu’il soit direct, c’est-à-dire que j’ai la personne en face. Donc je ne suis pas très branché réseaux sociaux (...) Ce n’est pas mon truc », a-t-il avoué.

Quelles audiences pour Tout le monde veut prendre sa place ?

Ce numéro de Tout le monde veut prendre sa place , diffusé ce lundi 30 juin 2025 sur France 2, a rassemblé 1,59 million de fidèles, soit 20% de part d’audience auprès des personnes âgées de quatre ans et plus. France 2 est alors arrivée deuxième chaîne nationale sur ce public global, derrière TF1 avec Les 12 coups de midi . En une semaine, l’émission progresse avec une hausse de 2,4 points de part de marché sur l’ensemble du public.

Au niveau des cibles commerciales, le programme a réalisé 8,3% de part d’audience auprès des femmes responsables des achats de moins de 50 ans et 9,7% sur les 25-49 ans. France 2 s’est classée troisième chaîne nationale sur ces deux cibles.

Tout le monde veut prendre sa place est diffusé tous les jours, dès 11h55, sur France 2.