Jordan Mouillerac (Danse avec les stars, TF1) : « Danser avec Bilal Hassani ? Je ne suis pas pas sûr que tous les danseurs auraient dit oui »

Depuis 2017, Jordan Mouillerac fait parti des danseurs de Danse avec les stars. Pour cette onzième saison, il danse avec Bilal Hassani. C’est la première fois que deux hommes dansent ensemble dans l’histoire du programme en France.

Publié le vendredi 19 novembre 2021 à 15:31
par
Jordan Mouillerac (Danse avec les stars, TF1) : « Danser avec Bilal Hassani ? Je ne suis pas pas sûr que tous les danseurs auraient dit oui »
©Capture TF1 

Ce vendredi 19 novembre 2021, TF1 diffusera la demi-finale de Danse avec les stars . Parmi les qualifiés, Bilal Hassani et son danseur Jordan Mouillerac. Un duo original puisque c’est la première fois en France que deux hommes dansent ensemble au sein de l’émission.

Dans une interview accordée à Télé Loisirs, Jordan Mouillerac revient sur sa réaction lorsqu’il a appris qu’il allait danser avec Bilal Hassani : « J’étais ravi. J’ai immédiatement dit que j’étais prêt à défendre ce message et cette ouverture d’esprit. J’en ressens une grande fierté ».

Jordan Mouillerac : « Les gens oublient totalement que je danse avec un autre homme »

Avant le lancement de l’émission, le fait que deux hommes allaient danser ensemble pouvait créer la polémique. Comme dans la version italienne, la France a fait pour la première fois le choix de faire danser deux hommes et finalement les retours ont été positifs.

« J’ai vu beaucoup de monde changer d’avis, de manière positive. À travers nos prestations, les gens oublient totalement que je danse avec un autre homme » affirme Jordan Mouillerac.

« Je ne suis pas sûr que tous les danseurs auraient dit oui tout de suite »

Dans un premier temps, Jordan Mouillerac « ne pense pas » avoir fait des jaloux lorsque les autres danseurs ont appris qu’il était associé à Bilal Hassani. En revanche, il déclare : « Quand ils ont vu comment on travaillait et ce que cela donnait sur le parquet, j’imagine que certains se sont dit qu’ils auraient aimé être à ma place ». Le danseur ajoute : « Mais je ne suis pas pas sûr que tous les danseurs auraient dit oui tout de suite ».

La demi-finale de Danse avec les stars avec notamment Jordan Mouillerac et Bilal Hassani est à retrouver ce vendredi 19 novembre en prime sur TF1.

TF1   DIVERTISSEMENT   REVUE DE PRESSE   DANSE AVEC LES STARS  



AUDIENCES TV PRIME TIME
Audiences TV prime (dimanche 23 janvier 2022) : San Andreas (TF1) loin devant Sibyl (France 2), pas d’effet Eric Zemmour pour France 5

Audiences TV prime (dimanche 23 janvier 2022) : San Andreas (TF1) loin devant Sibyl (France 2), pas d’effet Eric Zemmour pour France 5


INTERVIEW
Tom Darmon (Ici tout commence, TF1) : « Tom va démasquer son agresseur... Il n’aura pas la tête à séduire Salomé

Tom Darmon (Ici tout commence, TF1) : « Tom va démasquer son agresseur... Il n’aura pas la tête à séduire Salomé"







Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2022