Danse avec les stars : TF1 en panique avant la finale, le favori Bilal Hassani a-t-il déjà perdu ?

Alors que Bilal Hassani faisait office de favori à la victoire finale, Michou signe une ascension fulgurante dans l’édition 2021 de Danse avec les stars sur TF1...

Publié le vendredi 12 novembre 2021 à 15:44
par
Danse avec les stars : TF1 en panique avant la finale, le favori Bilal Hassani a-t-il déjà perdu ?
©Capture TF1  

Pendant que France 2 misera, une nouvelle fois, sur une rediffusion de sa série phénomène, Capitaine Marleau, TF1 jouera la carte du divertissement ce vendredi 12 octobre 2021. Dès 21h05, la chaîne privée proposera à ses téléspectateurs de suivre les quarts de finale de Danse avec les stars .

Le retour de Dita Von Teese

Une semaine après l’élimination de Gérémy Credeville, Danse avec les stars 2021 s’axera sur ses quarts de finale. Dita Von Teese, de retour après avoir déclaré forfait sur blessure le vendredi 5 novembre, reprendra la compétition. Celle-ci s’intensifiera pour les quatre autres candidats encore en lice. Sur le parquet, Aurélie Pons, star de la série Ici tout commence, défendra ses chances de poursuivre l’aventure contre Michou, Bilal Hassani et Tayc.

Des polémiques pour TF1

Depuis son lancement le vendredi 17 septembre, la saison 11 de Danse avec les stars a été secouée par une série de polémiques. Une semaine avant le départ controversé de Lucie Lucas, le concours de Camille Combal a été le théâtre de l’élimination de Wejdene. La jeune chanteuse a délivré une série de messages énigmatiques sur Instagram, tandis que ses fans criaient à l’injustice. Pour ne rien arranger, la révélation de tensions avec son danseur, Samuel Texier, a renforcé les soupçons contre une éviction orchestrée par TF1.

Bilal Hassani favori, mais...

De son côté, Bilal Hassani s’est rapidement démarqué sur le parquet. Le représentant de la France à l’Eurovision 2019 a scruté le haut du classement avec des personnalités telles que Tayc et Dita Von Teese. Si certains voient déjà en lui le gagnant de la saison 11 de Danse avec les stars, Bilal Hassani pourrait déchanter.

En effet, une menace inattendue se profile dangereusement. En plus de signer une progression significative au fil des semaines, Michou fait désormais office de favori à la victoire finale. Il faut dire que le jeune Youtubeur jouit d’une impressionnante communauté de fans.

La production de Danse avec les stars en alerte

Et l’ascension fulgurante de Michou inquiète dans les rangs de la production de Danse avec les stars. Et si sa popularité privait Bilal Hassani, Tayc ou Dita Von Teese de la victoire finale ? « Tous les stratagèmes sont étudiés. Il ne colle pas vraiment à l’image que DALS veut donner à sa finale et son gagnant », a confié un proche de la production au magazine people Public.

De quoi sceller un coup de théâtre pour les quarts de finale de Danse avec les stars ? Réponse ce vendredi 12 novembre à partir de 21h05 sur TF1…

TF1   DIVERTISSEMENT   DANSE AVEC LES STARS   CAMILLE COMBAL  



AUDIENCES TV PRIME TIME
Audiences TV Prime (lundi 17 janvier 2022) : Sam conforte son leadership pour TF1, Patron Incognito et M6 dépassent Manipulations (France 2)

Audiences TV Prime (lundi 17 janvier 2022) : Sam conforte son leadership pour TF1, Patron Incognito et M6 dépassent Manipulations (France 2)


INTERVIEW
Manon éliminée de N’oubliez pas les paroles (France 2) : « C’est un vrai marathon psychologique et physique »

Manon éliminée de N’oubliez pas les paroles (France 2) : « C’est un vrai marathon psychologique et physique »







Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2022