Toutelatele

Danse avec les stars : Dita Von Teese absente ce 5 novembre 2021 sur TF1

Par
Rédacteur - Expert TV
Publié le 05/11/2021 à 17:00 Mis à jour le 05/11/2021 à 17:08

Ce vendredi 5 novembre 2021 à 21h05, TF1 diffusera un nouveau prime de la saison 11 de Danse avec les stars. Dita Von Teese ne dansera pas...

Le vendredi 17 septembre 2021, TF1 a donné le coup d’envoi de la saison 11 de Danse avec les stars . Treize nouvelles personnalités se sont élancées sur le parquet du show, désormais animé seul par Camille Combal en première partie de soirée. Parmi elles, une star américaine : Dita Von Teese.

Christophe Licata, figure historique de la bande de danseurs de Danse avec les stars, a accepté de relever le défi d’emmener Dita Von Teese jusqu’à la victoire finale. La star américaine, qui a partagé la vie du chanteur Marilyn Manson, s’est rapidement démarquée sur le parquet. Elle s’est hissée jusqu’au sommet du classement. Mais au cours du prime du vendredi 29 octobre, Dita Von Teese a montré des signes d’essoufflement. Le jury lui a toutefois permis de poursuivre la compétition.

Dita Von Teese jugée incapable de danser

Ce vendredi 5 novembre, TF1 poursuivra la diffusion de la saison 11 de Danse avec les stars. Tayc, Gérémy Crédeville, Bilal Hassani, Aurélie Pons et Michou assureront le show autour de Camille Combal. Ce ne sera pas le cas de Dita Von Teese. Comme le rapporte 20 minutes, la star américaine ne dansera pas. La raison ? Elle a été déclarée incapable de se produire sur le parquet cette semaine. Si son état de santé ne lui permettra pas de danser, Dita Von Teese sera présente en plateau pour justifier son forfait.

De précédents forfaits dans Danse avec les stars

Danse avec les stars, dont la finale de l’édition 2021 interviendra le vendredi 26 novembre à 21h05, a déjà été le théâtre de forfaits dans le passé. En 2018, une autre star américaine avait été contrainte de ne pas se produire lors d’un prime du concours : Pamela Anderson. Terence Telle, aujourd’hui star de la série Ici tout commence, avait également été déclaré forfait sur blessure. À l’image de ces deux personnalités, Dita Von Teese ne sera pas pour autant éliminée. Sauf surprise, elle refoulera le parquet de « DALS » le vendredi 12 novembre sur TF1.