Une semaine après l’élimination polémique de Wejdene, TF1 poursuit la diffusion de la saison 11 de Danse avec les stars ce vendredi 29 octobre 2021 à 21h05. Le programme est émaillé par une polémique.
Ce vendredi 29 octobre 2021 à 21h05, TF1 diffusera un nouveau prime de Danse avec les stars . Le show, désormais animé seul par Camille Combal en première partie de soirée, a été secoué par une élimination polémique le vendredi 22 octobre.
Pour son avant-dernier vendredi d’octobre, la production de Danse avec les stars a intensifié la compétition. Tous les candidats encore en lice se sont retrouvés en danger. Si Bilal Hassani, Tayc et Dita Von Teese ont réussi à se qualifier pour le prochain prime, Michou, Lucie Lucas, Wejdene, Aurélie Pons et Gérémy Crédeville se sont retrouvés au face-à-face.
Le public a choisi de sauver Aurélie Pons et Michou, tandis que le jury a maintenu Lucie Lucas et Gérémy Crédeville dans la compétition. Wejdene a été éliminée.
L’élimination de Wejdene a suscité de vives réactions sur les réseaux sociaux. De nombreux internautes ont accusé TF1 d’avoir volontairement évincé la jeune chanteuse de la compétition. Pour ne rien arranger, Wejdene a publié une série de messages énigmatiques sur Instagram, tout en assurant avoir quitté l’after de « DALS » après minuit, car elle est mineure.
Elle a également supprimé toutes ses photos... Des rumeurs de tensions avec son danseur, Samuel Texier, sont ensuite apparues. Dans Touche pas à mon poste, Cyril Hanouna a relayé qu’un clash s’était produit entre Wejdene et Samuel Texier. Pour l’heure, aucune des deux parties n’a souhaité commenter cette information.
Christophe Licata, quant à lui, continuera d’évoluer sur le parquet de Danse avec les stars avec Dita Von Teese ce vendredi 29 octobre sur TF1. « Dita Von Teese est un diamant brut. Elle est merveilleuse. C’est la classe ! », s’est félicité le membre emblématique de la troupe des danseurs de « DALS » à Télé Star. « Le casting est top, certains ont réellement du potentiel. Difficile de savoir qui va sortir du lot », a-t-il précisé. Christophe Licata, dont la femme Coralie a intégré la troupe pour coacher Moussa Niang, a réagi à l’éviction de certains danseurs de Danse avec les stars.
« Certains sont des amis, ils me manquent. J’espère que Katrina Patchett sera là l’année prochaine. Ou c’est peut-être moi qui serai absent. On ne sait pas. Ca nous pousse à apprécier d’autant plus ces moments », a souligné Christophe Licata, avant d’en dire plus sur ses projets.
« Je fais partie de la troupe Alors on danse avec Chris Marques. Et peut-être que le fait de danser avec Dita Von Teese va m’ouvrir des portes à l’international. Broadway, ça me fait rêver ! », a conclu le danseur, qui a révélé avoir rencontré sa femme, Coralie, sur le plateau de C’est mon choix en 2003 sur France 3.