Joséphine ange gardien : Mimie Mathy accuse le coup sur TF1

mercredi 7 juillet 2021 à 13:45 |
Capture TF1

Le mardi 6 juillet 2021, le Tour de France a repris ses droits. De quoi faire chavirer Joséphine ange gardien, Mimie Mathy et TF1 en audience...

Le mardi 6 juillet 2021, TF1 a mis fin à ses traditionnels téléfilms de l’après-midi. La chaîne privée a profité de l’amorce de la période estivale pour rappeler Joséphine ange gardien . Au lendemain d’un retour triomphal, la série de Mimie Mathy a déchanté face au Tour de France.

Joséphine ange gardien en net recul

Juste après le 13 heures de Marie-Sophie Lacarrau, TF1 a misé sur un premier épisode de Joséphine ange gardien le mardi 6 juillet. Joséphine Delamarre (Mimie Mathy) est venue en aide à Jules (Zack Groyne) entre 14h07 et 15h41. Elle a mobilisé une moyenne de 1.26 et 1.08 million de téléspectateurs, soit 15.2% et 14% de l’ensemble du public. Un score en retrait de 5.9 et 6.4 points par rapport à lundi, jour où le Tour de France était au repos. Mimie Mathy a été éloignée du sommet des audiences par la Grande Boucle, suivie par 1.87 million de Français (19.2% du public) sur France 3.

Des audiences en chute libre pour TF1

Puis, une seconde rediffusion de Joséphine ange gardien a été étendue entre 15h49 et 17h18. En lead-in de Familles nombreuses : la vie en XXL, docu-réalité remplacé par Les plus belles vacances de Valérie Damidot dès ce mercredi 7 juillet, Joséphine Delamarre n’a pas lésiné sur les moyens pour sauver Rose (Charlie Nune). Mimie Mathy a été plébiscitée par une moyenne de 923.000 et 1 million de Français, soit 11.8% et 11.4% de l’ensemble du public. Là encore, elle était en nette baisse de 4.9 points. TF1 a été mise en souffrance par le Tour de France, suivi par 3.25 millions de Français (38.6% du public) sur France 2.

Mimie Mathy malmenée par le Tour de France sur la cible commerciale

Sur la cible commerciale, Joséphine ange gardien a également perdu du terrain. La série de Mimie Mathy a mobilisé une moyenne de 20% et 16.2% des femmes de moins de 50 ans responsables des achats pour ses deux épisodes de l’après-midi, soit un recul de 3.1 et 5.7 points par rapport à lundi. La faute une nouvelle fois au Tour de France, qui cependant s’incline sur cette cible si prisée des annonceurs. Reste à savoir si Mimie Mathy parviendra à inverser cette tendance en accueillant successivement Titoff et Bryan Trésor, héros de Plus belle la vie, ce mercredi 7 juillet…

TF1   SERIES TV   AUDIENCES TV   JOSÉPHINE, ANGE GARDIEN  


ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Jessica Thivenin (Les apprentis aventuriers, finale, W9) : « Être obligée de faire des coups tordus est très dur... »

2 - C’est Canteloup : la dernière apparition d’Alessandra Sublet sur TF1, sa passion secrète finalement dévoilée

3 - La 7ème Compagnie (TF1) : comment Chaudard, Pitivier et Tassin vont arriver dans une série sur Netflix avec Sébastien Thoen et Jonathan Cohen ?


INTERVIEWS

# Exclu - Jean-Luc Azoulay : « Je n’ai aucune inquiétude sur l’avenir des Mystères de l’amour »

# Sophie Ferjani (Tout changer ou déménager) : « Avec Antoine Blandin, Stéphane Plaza était notre cible commune »

# Jazz et Laurent Correia : « Un membre de la JLC Family, auquel personne ne s’attend, va nous quitter »







Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2022