Joshua Morrow (Les feux de l’amour) : « Mariah a essayé de séduire Nick, c’est fou ! »

Joshua Morrow est arrivé dans Les feux de l’amour en 1994. Alors que la série célèbre cette semaine ses 45 ans d’existence sur TF1, le comédien est revenu sur ses intrigues avec Camryn Grimes, qui a joué Cassie, puis Mariah dans la série.

Publié le jeudi 11 février 2021 à 10:38
par
Joshua Morrow (Les feux de l’amour) : « Mariah a essayé de séduire Nick, c’est fou ! »
©Capture CBS 

Joshua Morrow, qui incarne Nick dans Les feux de l’amour sur TF1 depuis des décennies, s’est confiée lors des 45 ans de la série. Quand il a rejoint le soap en 1994, son personnage a testé les limites de Nikki (Melody Thomas Scott) et Victor (Eric Braeden). Seulement trois ans plus tard, Nick s’est retrouvé de l’autre côté de la barrière en devenant le beau-père de Cassie (Camryn Grimes).

«  Je me souviens de cette actrice adorable. Elle avait ses taches de rousseur. Il lui manquait quelques dents. Quand j’ai commencé à travailler avec Camryn Grimes j’ai réalisé qu’elle n’était pas juste jolie et adorable, elle était aussi une actrice incroyable qui faisait des choix très matures dans un environnement stressant. J’ai toujours été impressionné par son professionnalisme et son talent. Je l’ai toujours aimé comme ma propre fille. C’est une bonne personne, à l’intérieur comme à l’extérieur », confie le comédien au sujet de leur rencontre dans les colonnes de CBS Soaps In Depth.

« Jouer n’est pas une question d’âge »

Lorsque Nick de vient le beau-père de Cassie, Joshua Morrow est très jeune, mais il explique, « Je n’ai pas trouvé cela étrange, car j’ai deux petites sœurs qui sont bien plus jeunes que moi. L’intrigue était très mature, avec l’adoption d’une petite fille. Être père est la chose la plus confortable à jouer pour mi en tant qu’acteur. Ça me va très bien. Je n’ai jamais eu de problème avec ça ».

L’acteur confie avoir appris beaucoup de Camryn Grimes au fil des années, « J’ai été submergé par son talent à un si jeune âge. C’est une chose d’aller dans une direction, mais s’en est une autre de délivrer ses émotions puissantes, avec beaucoup d’aisance. J’ai donc appris beaucoup avec elle. Jouer n’est pas une question d’âge. C’est aller cherche quelque chose au fond de soi et le faire sortir. Camryn Grimes est une des actrices les plus talentueuses avec qui j’ai eu la chance de jouer. L’intrigue avec Tessa, une des meilleures depuis que je joue dans la série, est juste incroyable. J’ai tout simplement été impressionné ».

« Camryn Grimes était d’ailleurs terrifiée à l’idée qu’elle doive avoir des scènes plus intimes avec moi ! »

Joshua Morrow revient également sur le retour de l’actrice. « Quand elle jouait Cassie, ma fille, elle était une enfant. Ensuite, elle est revenue, et cela faisait des années qu’elle n’était plus dans ma vie. Je l’ai retrouvée et elle était devenue une belle jeune femme. Elle était différente et encore plus forte. Le moment le plus fort a été quand Mariah a essayé de séduire Nick. C’est fou ! Camryn Grimes était d’ailleurs terrifiée à l’idée qu’elle doive avoir des scènes plus intimes avec moi ! »

Il ajoute, « Mon intrigue favorite avec elle reste la mort de Cassie. C’était une histoire forte. Je n’ai jamais été aussi fière de la série qu’à ce moment. C’était juste beau et parfaitement joué. Cassie était courageuse et brave. C’était absolument déchirant. C’était évidemment la fin du personnage, donc nous savions que nous ne reverrions pas cette formidable petite fille grandir. Elle parfait. J’ai mis du temps à me remettre de cette intrigue ».

« Il ne fallait pas que je considère ce travail comme acquis »

Enfin, Joshua Morrow confie qu’il retire comme leçon de ses décennies dans Les feux de l’amour l’humilité. « J’ai toujours été assez dominant dans le sport. C’était le seul univers que je connaissais, et quand je suis arrivé dans la série, on m’a appris qu’il fallait s’adapter aux autres, avoir un niveau professionnel constant, qu’il fallait que je grandisse. Il ne fallait pas que je considère ce travail comme acquis. Je ne devais pas traiter les gens autrement que la manière dont je voulais qu’il me considère. Personne n’est plus important qu’un autre. Nous travaillons tous ensemble ».

  ON VOUS RECOMMANDE  

TF1   SERIES TV   LES FEUX DE L’AMOUR  

LE BUZZ TOUTELATELE


AUDIENCES TV PRIME TIME
Audiences TV Prime (mardi 23 février 2021) : Nos paysans leader devant SWAT et Crimes parfaits, Pékin Express revient en hausse

Audiences TV Prime (mardi 23 février 2021) : Nos paysans leader devant SWAT et Crimes parfaits, Pékin Express revient en hausse

AUDIENCES TV ACCESS
Audiences TV Access (mardi 23 février 2021) : Demain nous appartient accroche N’oubliez pas les paroles, Les Marseillais chauffent W9

Audiences TV Access (mardi 23 février 2021) : Demain nous appartient accroche N’oubliez pas les paroles, Les Marseillais chauffent W9


INTERVIEW
Esther Valding (La faute à Rousseau, Demain nous appartient) : « J’ai réalisé le plus grand de mes rêves »

Esther Valding (La faute à Rousseau, Demain nous appartient) : « J’ai réalisé le plus grand de mes rêves »






Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2021