Toutelatele

Julia Vignali au bord des larmes dans Affaire conclue sur France 2

Par
Rédacteur - Expert TV & Audiences
Publié le 31/08/2023 à 18:00

Julia Vignali redonne de l’éclat avec Affaire conclue en cette rentrée 2023 en progressant en audience. L’animatrice a été émue par la vente d’un des participants dans l’émission de France 2...

Après six ans de bons et loyaux services, Sophie Davant a décidé de quitter les rangs de l’émission Affaire conclue pour laisser la place à Julia Vignali. L’ex-animatrice de Télématin a donc pris les rênes de la quotidienne dès ce lundi 28 août 2023.

Ce jeudi 31 août 2023, deux éditions ont été programmées après les témoignages de Ça commence aujourd’hui . Plus tôt dans la semaine, un vendeur a particulièrement ému la nouvelle figure du divertissement.

Des larmes dans Affaire conclue

Un bronze a été apporté par Jean-Marie en salle des ventes et a fait l’unanimité chez les acheteurs. Le couple de lions a eu du succès notamment auprès de Damien Tison et Marie du Sordet, mais cette dernière a eu l’occasion de le prendre à 1250 euros. Cette vente a saisi le participant du jour et il n’a pas su cacher son ressenti.

Julia Vignali, en débarquant en salle des ventes, a remarqué que Jean-Marie était ému puisqu’il va pouvoir faire un beau voyage avec sa compagne. La nouvelle animatrice de l’émission produite par Warner Bros International Télévision Production France est au bord des larmes. « Arrêtez, je vais pleurer », a-t-elle scandé avant de rendre l’antenne et de consoler le vendeur.

France 2 retrouve le sourire

Le programme a conquis 742 000 personnes ce mercredi 30 août 2023 entre 16h15 et 16h59, soit 12,6% de part de marché, et 3,1% des femmes responsables des achats de moins de cinquante ans. La chaîne a été devancée par TF1 pour le premier numéro de la journée, mais Affaire conclue a progressé d’un point sur un an.

Le second volet de l’émission quotidienne a séduit 1,07 million de téléspectateurs de 17h06 à 17h50, soit 15,1% du public âgé de quatre ans et plus, soit une hausse de 1,8 point par rapport à la même date en 2022. Sur la cible commerciale, France 2 a charmé 5,2% du public féminin.

Affaire conclue est à retrouver du lundi au vendredi avec Julia Vignali à partir de 16h15 sur France 2.