Toutelatele

Julie Debazac (Demain nous appartient, TF1) : « Avec Kamel Belghazi (William), on ne se parle pas beaucoup... »

Publié le 31/12/2022 à 16:32

Demain nous appartient a signé son retour sur TF1 le lundi 19 décembre 2022. Julie Debazac y a vu son personnage, Aurore, être plongé en plein drame. Confidences.

En novembre 2022, Aurore (Julie Debazac) a vu son destin basculer dans Demain nous appartient . William (Kamel Belghazi) a quitté le domicile des Daunier auprès qu’elle ait dénoncé sa mère, Brigitte (Catherine Jacob), à la police.

Un drame pour William et Aurore sur TF1

À l’approche de la soirée caritative, William s’est livré à une nouvelle décision radicale dans Demain nous appartient. Il a fait part à Aurore de son intention de divorcer. Le médecin a ensuite vu son destin basculer. Il a atterri sur la table du buffet après avoir lourdement chuté de la balustrade…

Ce drame a noué la nouvelle intrigue de Demain nous appartient, baptisée « Huis clos ». « On était emmitouflés dans nos doudounes… On était dans un autre état, et c’était excitant de se retrouver dans ce lieu magnifique et en tenues de soirée », a commenté Julie Debazac pour l’hebdomadaire Télé Loisirs.

Julie Debazac se confie sur sa relation avec Kamel Belghazi

Julie Debazac s’est ensuite confiée sur sa relation avec Kamel Belghazi. « On ne se parle pas beaucoup en dehors, mais je dirais que nous avons beaucoup de complicité dans le non-dit. On n’a pas besoin de parler. On avance ensemble, et c’est agréable », a précisé l’interprète d’Aurore dans Demain nous appartient.

Alors qu’Aurore et William traversent une crise existentielle dans Demain nous appartient, Julie Debazac a reconnu que l’intrigue avait eu un écho avec sa vie personnelle. « Je pense qu’instinctivement, il transpire dans mon jeu quelque chose de la maman que je suis. Ce qui me plait, c’est lorsque les moments de vie que nous créons à l’écran ont une résonance chez le téléspectateur », a-t-elle souligné.

Julie Debazac a, en outre, révélé qu’elles avaient déjà amené ses filles sur les plateaux de Demain nous appartient. « C’était un petit moment unique entre nous. Je reviens tous les week-ends à Paris, et c’est important pour moi de leur montrer que quand je suis à Sète, c’est pour mon travail », a conclu la comédienne.

La suite des aventures inédites de Julie Debazac est à retrouver dans Demain nous appartient du lundi au vendredi à 19h15 sur TF1.