Julien Courbet : coup de théâtre sur M6


Julien Courbet était de nouveau présent dans Ça peut vous arriver ce lundi 30 juin 2025 sur M6. Un coup de théâtre a eu lieu pour l’animateur sur la chaîne.
Les téléspectateurs ont retrouvé une émission un peu particulière de Ça peut vous arriver sur M6 ce lundi 30 juin 2025. En effet, les fidèles de l’émission ont assisté à un best-of sur la chaîne pour le programme incarné par Julien Courbet.
Pour rappel, l’animateur avait récemment eu une altercation avec un artisan dans l’émission.En effet, la saison s’est terminée le vendredi 27 juin 2025 après un message d’au revoir de l’animateur.
Quelle audience pour ce best-of de Ça peut vous arriver ?
L’animateur a donc lancé le best-of de l’émission. « Bonjour à tous, bonne nouvelle pour vous, vous allez pouvoir revoir ou découvrir des histoires que justement vous n’avez pas pu voir, parce qu’on ne peut pas regarder tous les jours, et vous allez les voir dans leur intégralité. Voici les grands moments de Ça peut vous arriver », a notamment déclaré Julien Courbet en début d’émission avant de lancer ce best-of ce lundi 30 juin 2025.
Dans ce best-of, les téléspectateurs ont notamment revu ou découvert des séquences atypiques avec des déclarations et des affaires qui ont marqué l’émission.
Du côté des audiences, les deux parties de ce best-of de Ça peut vous arriver de ce lundi 30 juin 2025 sur M6 ont réuni 214 000 et 408 000 téléspectateurs, soit 7,5 % et 6,7 % de part d’audience auprès des personnes âgées de quatre ans et plus.
Julien Courbet performe sur M6
Au niveau des cibles commerciales, Julien Courbet et ses équipes ont réalisé 12,6 % et 17 % de part d’audience auprès des femmes responsables des achats de moins de 50 ans. Un coup de théâtre s’est donc produit pour la chaîne sur la cible des femmes de moins de 50 ans, où M6 est arrivée leader en première partie. La deuxième partie, quant à elle, l’a fait rétrograder en la positionnant deuxième chaîne nationale.
L’émission a également réalisé 10,4 % et 13,6 % de part d’audience sur les 25-49 ans. Si la première partie a été devancée par W9, la deuxième partie a été devancée par TF1.