Toutelatele

Julien Courbet s’arrête sur M6, succès d’audience confirmé

Par
Rédacteur - Expert TV & Divertissement
Publié le 19/06/2025 à 14:08

Julien Courbet est quotidiennement à la tête de Ça peut vous arriver sur M6. L’animateur peut compter sur des succès d’audiences avant un changement de programmation sur la chaîne.

Julien Courbet, qui est récemment monté au créneau en direct, était à la tête d’un nouveau numéro de Ça peut vous arriver ce mercredi 18 juin 2025, sur M6. L’occasion pour l’animateur et ses équipes de faire respecter à nouveau les droits de ceux qui sont en difficulté.

Dans la première partie du programme, ils se sont notamment occupés d’une affaire de virement à un mauvais destinataire ou encore à des tensions familiales. Ils ont également répondu à une question d’un auditeur sur la réglementation à propos d’objets à connotation sexuelle en rayon.

Julien Courbet bientôt sur le départ ?

Dans la deuxième partie de l’émission, celui qui s’est offert un record d’audience historique il y a quelques semaines s’est cette fois intéressé à une grue qui s’est effondrée sur une maison désormais détruite, et à une femme qui vend du bois à une société qui ne la paie pas. Le journal des arnaques a ensuite eu lieu avec un homme qui attend ses portes et ses fenêtres depuis un an.

Si Julien Courbet est présent quotidiennement sur la chaîne pour venir au secours des personnes qui rencontrent des problèmes, la chaîne va opérer un changement radical pour Ça peut vous arriver dans les prochaines semaines. En effet, dès le lundi 30 juin 2025, l’émission n’est plus diffusée en inédit le matin, Julien Courbet s’arrête donc sur M6.

Un succès d’audience pour Julien Courbet

Ce numéro de Ça peut vous arriver de ce mercredi 18 juin 2025 a rencontré un succès d’audience sur M6. En effet, l’émission a rassemblé 229 000 et 478 000 téléspectateurs, soit 8% de part d’audience auprès des personnes âgées de quatre ans et plus.

Au niveau des cibles commerciales, la chaîne a rassemblé 10,6% et 16,4% de part d’audience auprès des 25-49 ans. Un score qui a permis à M6 d’arriver leader sur cette tranche de diffusion.

Ça peut vous arriver a également réalisé de très bons scores sur les femmes responsables des achats de moins de 50 ans, avec 11,3% et 17,5% de part de marché.

Ça peut vous arriver est à retrouver du lundi au vendredi, à partir de 9h40, sur M6.