Toutelatele

Julien dérape face à Thibault dans L’amour est dans le pré, la réponse sans détour du prétendant sur M6

Par
Rédacteur - Expert TV & Séries
Publié le 30/08/2023 à 20:51

Parmi les candidats les plus déterminés de la saison 18 de L’amour est dans le pré, diffusée le lundi en prime time sur M6, se trouve Julien, prétendant déçu en 2015 dans le même programme après l’abandon de Guillaume, l’agriculteur. Après avoir récupérer une ferme en Bourgogne Franche-Comté, Julien est désormais le décideur et s’apprête à faire valoir son caractère auprès des deux prétendants retenus dans son filet...

Julien n’est pas venu niaiser en rencontrant trois prétendants dans L’amour est dans le pré , dont le troisième numéro est proposé ce lundi 4 septembre 2023 dès 21h10 sur M6.

A 42 ans, l’un des éleveurs de vaches laitières du format produit par Fremantle ne veut plus gaspiller son temps et recherche un amour sincère et véritable. Il s’est rapidement acclimaté à la vie à la ferme et souhaite en faire profiter les deux prétendants assez facilement retenus lors des speed datings.

Le premier repas de Julien avec ses prétendants sur M6

Julien a déjà totalement perturbé Thilbault jusqu’à lui faire verser des larmes. Échangeant de longs regards qui en disent long avec ses interlocuteurs venus eux aussi déterminés, Julien est allé jusqu’à transgresser les règles de la production avec Bastien.

Dans le quatrième numéro de L’amour est dans le pré , le bourguignon ayant déjà fait montre de son franc-parler, est attablé avec Bastien, sa « pépite » et Thibault, son coup de cœur.

Julien sans ménagement avec Thibault dans L’amour est dans le pré

Devant un repas rustique et un verre de vin blanc, les trois hommes échangent. Visiblement émoussé, Thibault, assis, garde le visage assez fermé à côté de Julien et de Bastien se tenant debout. Julien dit à l’homme aux cheveux poivre et sel qui l’avait surpris en démontrant une confiance en soi excessive : « T’as même pas bouffé un tiers de ta saucisse. Si tu fais comme ça avec un mec, le pauvre doit être sur sa faim. »

Thibault, sans même être choqué par ce début de dérapage, lui répond naturellement : « Non, t’inquiètes pas. Pour ça, il n’y a pas de soucis. » Cette réplique poursuivant la plaisanterie grivoise débutée par Julien fait éclater de rire le candidat...Thibault aura-t-il marqué des points ?

L’amour est dans le pré est à retrouver ce lundi 4 septembre 2023, dès 21h10 sur M6.