Toutelatele

Julien / Tony (Cauchemar en cuisine, Besançon) : « Rien n’a changé depuis la venue de Philippe Etchebest... »

Par
Rédacteur - Expert TV
Publié le 31/05/2018 à 18:49 Mis à jour le 31/05/2018 à 18:57

Ce jeudi 31 mai, M6 misera sur un nouveau numéro de Cauchemar en cuisine . Dès 21 heures, Philippe Etchebest prendra la direction de Besançon pour venir en aide à Tony. Le gérant d’un restaurant italien entretient des rapports compliqués avec les autres membres de l’établissement.

Face aux importantes difficultés financières, Julien a décidé de faire appel au juré de Top Chef pour sauver l’établissement de son père Tony. Le restaurant part complètement à la dérive et n’est pas aidé par une communication rompue entre le patron, Bastien l’apprenti et Julien qui officie en salle. Philippe Etchebest va faire face à un patron acariâtre qui fume dans son bureau en plein service et même une cuisine douteuse.

Le cuisinier de M6 va devoir affronter un homme au caractère bien trempé et des employés démotivés prêts à quitter l’affaire. Philippe Etchebest n’aura pas une seconde à perdre s’il veut éviter la fermeture de l’établissement, baptisé « St Nicola » et situé dans le centre-ville de Besançon.

Dans un entretien au site local maconnune.info, Julien assure que rien n’a changé depuis la venue des caméras de la Six. « Ca n’a pas trop changé, car mon père est le gestionnaire du restaurant et continue finalement de travailler comme avant, c’est-à-dire avec sa méthode ’vieille école », précise-t-il. Toutefois, Philippe Etchebest a donné un nouvel élan aux employés. « Ca nous a reboosté de rencontrer Philippe Etchebest. Il m’a dit que j’étais ’un bon’, ça m’a beaucoup touché qu’un Meilleur ouvrier de France me dise ça. Il a également complimenté le cuisinier à qui il a également dit : ’t’es un bon toi », conclut-il celui qui officie en salle.

Cauchemar en cuisine est à retrouver ce jeudi 31 mai en prime time sur M6, suivi en deuxième partie de soirée d’un « Que sont-ils devenus » inédit à Mandelieu-la-Napoule et Saint-Quentin. Puis, direction Marseille chez Rémy dès 00h15 pour une rediffusion. De quoi tenir jusqu’à 2h10 du matin.

+ D’INFO > Que sont-ils devenus à Mandelieu-la-Napoule et Saint-Quentin