Toutelatele

Jusqu’ici tout va bien : pas de sursaut pour Sophia Aram à 17h50

Alexandre Raveleau
Publié le 19/11/2013 à 11:11

Depuis ce lundi 18 novembre, Sophia Aram a changé de case. Désormais, Jusqu’ici tout va bien donne rendez-vous à 17h50. Le talk-show de France 2 a jusqu’à la trêve de Noël pour prouver qu’il a encore sa place sur la grille des programmes. Ses audiences sont scrutées à la loupe par les équipes de France Télévisions, même si l’émission paraît déjà condamnée.

La première émission du nouvel horaire n’a pas affiché complet. En moyenne, environ 470 000 téléspectateurs étaient présents ce lundi devant France 2. Jusqu’ici tout va bien a ainsi touché 3.4% du public. Il s’agit de scores en recul par rapport aux best of On n’demande qu’à en rire, diffusé sur la case précédemment.

Par contre, France 2 peut se réjouir des premiers résultats de N’oubliez pas les paroles. Du lundi au vendredi, deux numéros du jeu sont au menu de l’access. Et si la tranche n’a pas encore le niveau espéré, plus d’un million de Français ont repris le chemin de la chaîne publique à 18h45. Le premier N’oubliez pas les paroles a conquis 1.3 million de téléspectateurs, pour 6.7% du public.

Juste après, 2.1 millions d’amateurs sont restés branchés devant le karaoké géant de Nagui, soit 9.6% du public. Via son compte Twitter, l’animateur s’est félicité de ces premiers résultats par ces mots : « Record d’audiences hier pour les paroles ! Merci à tous ! Ce soir rdv à 18:50 et 19:20 #NOPLP @France2tv ».