Toutelatele

Kad Merad moins apprécié sur petits que sur grands écrans

Emilie Lopez
Publié le 21/07/2010 à 09:09 Mis à jour le 21/07/2010 à 14:16

Ce mardi 20 juillet, Patrick Sabatier revenait en prime time sur France 2, pour un nouveau numéro de son divertissement La Soirée inattendue. Cette fois, l’animateur consacrait son programme à l’un des acteurs préférés des Français : Kad Merad.

L’occasion de revenir sur son parcours, à l’heure où ce dernier est devenu un visage incontournable du septième art. De ses débuts avec Olivier Baroux au cinéma, avec Je vais bien, ne t’en fait pas, pour lequel il décrochait un César (« Meilleur second rôle ») en passant par Comédie !, sur laquelle il a officié avec son acolyte à la tête de la Grosse émission, sans oublier Bienvenue chez les Ch’tis (notre photo), sa carrière était décryptée, en compagnie de nombreux invités.

Parmi eux, outre Olivier, les téléspectateurs retrouvaient Franck Dubosc, Valérie Benguigui, Michèle Laroque ou encore Yannick Noah, Amel Bent et Jérôme Commandeur.

2.59 millions de curieux assistaient alors à cette Soirée inattendue, soit 13.4% du public présent devant son écran de télévision. France 2 n’obtient ainsi que la quatrième place des audiences de première partie de soirée.