Toutelatele

Karine Ferri (Tout pour la musique) : « J’ai compris qu’on ne pouvait pas plaire à tout le monde »

Par
Directeur de la publication
Publié le 08/08/2013 à 19:24 Mis à jour le 11/08/2013 à 18:27

Chaque dimanche en fin de matinée, Karine Ferri propose le Bêtisier sur TF1 pendant la pause estivale de Téléfoot. Mais cette période est également propice à la nouveauté. En effet, les samedis 10 et 17 août, l’animatrice sera aux commandes de Tout pour la musique, un divertissement de troisième partie de soirée qui met à l’honneur les artistes à travers différents sujets et chansons.

Un exercice qui a particulièrement plu à Karine Ferri : « Animer cette émission en public est extrêmement plaisant. On se sent porté par les spectateurs » fait-elle savoir dans les colonnes de l’hebdomadaire Télé 7 jours.

Au cours de Tout pour la musique, un hommage sera consacré à Grégory Lemarchal : « J’étais très émue qu’on revienne sur sa carrière. S’arrêter sur l’artiste qu’il fut est primordial, j’étais heureuse de pouvoir le faire  » rajoutant « Emmanuel Moire était à mes côtés pour m’épauler. Il a su trouver les mots justes. »

Jenifer, Amel Bent, Maitre Gim’s, Carla Bruni, Louis Delort, Alizée, Zaz et bien d’autres sont attendus sur le plateau du show.

Cette nouvelle émission n’occulte en rien la présence de Karine Ferri à la troisième saison de The Voice : «  Je suis ravie de recommencer l’aventure avec Nikos » souligne t’elle tout en promettant des « nouveautés ».

Tout en avouant que « l’exercice était difficile  », la jeune femme, qui va fêter en 2014 ces dix ans de télévision, a vu sa mentalité évoluer : « J’ai acquis une certaine sagesse. Je prends plus de recul, j’attache moins d’importance au regard que l’on porte sur moi. Avant, ne pas faire l’unanimité me contrariait. Aujourd’hui, j’ai compris qu’on ne pouvait pas plaire à tout le monde. »