Toutelatele

Karine Le Marchand sur les Molières : « J’étais comme la reine des pauvres filles »

Guillaume Denis
Par
Rédacteur spécialisé TV & Séries
Publié le 07/06/2015 à 16:46

Ce samedi 6 juin, Karine Le Marchand était invité du talk show On n’est pas couché sur France 2. Devenue sociétaire des Grosses Têtes, l’animatrice de la Six répondait à l’invitation de Laurent Ruquier afin de parler sa nouvelle passion pour la course et de la nouvelle saison de L’amour est dans le pré.

Installée sur le fauteuil, Karine Le Marchand a réagi à la supposée disparition de l’agriculteur Guillaume, annoncé par le magazine VSD. « C’est n’importe quoi. (Ce type de Une, ndlr), c’est vraiment un choc pour lui. Vous imaginez sa famille... (...) Il va très bien. C’est l’année de tous les rebondissements. Moi-même j’ai du mal à comprendre » a-t-elle confié, indiquant l’avoir eu au téléphone.

Animatrice de la cérémonie des Molières, qui récompense le meilleur du théâtre, entre 2006 et 2008, Karine Le Marchand s’est souvenue amusée de l’expérience. « C’est une sacrée école. Quand vous êtes sur scène, que vous racontez des vannes et que personne ne rit... Ils sont tous en face, comme si vous étiez la reine des pauvres filles, la fille de la télé, c’est une belle leçon » a-t-elle assurée.

A noter que depuis deux ans, Nicolas Bedos assure la présentation des Molières sur France 2.