Toutelatele

Katie, bannie des siens (6ter) : Danielle Panabaker (Flash) rejetée par les Amish pour retrouver Sherry Stringfield (Urgences)

Par
Directeur exécutif en charge des contenus
Publié le 03/08/2016 à 19:52

La chaîne américaine Hallmark a diffusé en 2011 l’adaptation de l’ouvrage de Beverly Lewis Heritage of Lancaster County en téléfilm. Avant qu’elle succombe à un cancer, Laura Mayfield-Bennett rêve d’être réunie avec sa fille qu’elle n’a jamais connue dans Katie, bannie des siens . Malheureusement, cette dernière, Katie Lapp, est membre de l’ordre Amish. Katie est d’ailleurs sur le point de se marier, mais elle découvre le secret de ses parents : elle a adopté.

La fiction est portée par Danielle Panabaker (Flash), Sherry Stringfield (Urgences), et Burgess Jenkins (American Wives, Les Feux de l’amour).

Une suite a été produite en 2013. Dans ces nouvelles aventures, Katie Lapp est rejetée par sa communauté de Lancaster pour la première fois après un incident douloureux alors qu’elle continue à chercher sa mère biologique.

Katie, bannie des siens est rediffusée ce mercredi 3 août pour la première fois sur 6ter à 20h55, tandis que la suite, L’héritage de Katie , est programmée juste après à 22h40.