Toutelatele

Kevin (Les Marseillais South America) « Cette émission reflète notre vie, elle en fait complètement partie »

Alexandre Desgué
Publié le 02/03/2017 à 17:31

Ce mercredi 29 février, W9 continue de diffuser les épisodes inédit des Marseillais : South America. Cette saison encore, Kevin a décidé de continuer l’aventure. Il a accepté de nous en dire un peu plus pour Toutelatele.

Alexandre Desgué : Pourquoi avoir décidé de repartir dans l’aventure des Marseillais ?

Kevin : Je voulais découvrir un autre pays. Et l’important c’était surtout d’être entre nous. À chaque fois, on découvre une autre culture, de nouveaux challenges et de nouvelles personnes.

Comment s’est passée la cohabitation avec vos ex Carla et Montaine ?

Kevin : Carla et Montaine c’est les cautions intellectuelles du groupe ! On les taquine, elles rentrent dans notre jeu. Ce n’est pas un problème.Cette émission reflète notre vie, elle en fait complètement partie. Donc, on fait les choses sans se poser de questions.

Que pouvez-vous dire de cette saison ?

Kevin  : Ce qui se passe en Argentine, reste en Argentine.

« Je crois qu’on est de plus en plus fou ! »

Quels étaient vos objectifs pour cette saison ?

Kevin : Je voulais juste passer un bon moment avec « mes fratés ».

Quelles activités avez-vous testées ?

Kévin : On a été serveurs et barmans. Mais on a surtout fait un job dans un camp de naturiste. On peut se dire que c’est étrange. Mais en fait, ce sont des gens qui ne se prennent pas la tête. C’est la nature. Nous nous sommes très bien adaptés !

Comment s’est passée l’entente avec les nouveaux arrivants ?

Kevin : Ils sont tous au top ! On s’apprécie tous. C’est une famille ! Si Jessica a un souci, je l’aide. Si Paga a un problème, je l’aide. C’est ça les Marseillais.

Avez-vous reçu d’autres propositions d’émissions ?

Kevin : Nous adorons ce que nous faisons. Moi ça ne serait que ce programme ! Si je voyais, les autres partirent sans moi à la TV, ça me ferait bizarre.