Toutelatele

Kévin persuadé d’être éliminé

Tony Cotte
Publié le 29/08/2009 à 19:18 Mis à jour le 30/08/2009 à 22:18

Vendredi, lors du rendez-vous hebdomadaire de Secret Story, Vanessa a obtenu les pleins pouvoirs pour les prochaines nominations garçons comme Didier une semaine auparavant. Si la Ch’ti est certaine de designer Jonathan comme garçon directement soumis aux votes des téléspectateurs, elle hésite en revanche sur le deuxième nom.

En effet, entre un FX immunisé et Bruno, l’un des rares habitants à encore bien s’entendre avec elle, Vanessa se retrouve dans l’impasse. Va-t-elle devoir choisir Kévin, son ancien coup de cœur ou Didier avec qui elle n’a pas beaucoup d’affinités, mais qui, contre toute attente, l’avait sauvée la semaine dernière ? La jeune femme se sent redevable...

« Je suis quelqu’un de timide à la base, j’ose pas aller la voir. Elle m’a bien fait comprendre que... Je n’ai jamais été nominé, il va bien falloir être nominé, ça me fait un peu chier de [l’être] contre mon pote Jon. Je pense vraiment avoir été franc, je ne pense pas avoir fait de connerie dans ce jeu », confie ainsi Kévin en guise de bilan prématuré.