Toutelatele

Killing Eve (Canal+) : Camille Cottin débarque en pleine saison 3, Villanelle repart en chasse

Joshua Daguenet
Par
Rédacteur TV & Séries
Publié le 21/05/2020 à 16:39

La saison 3 de Killing Eve se poursuit, exclusivement en version originale sous-titrée, ce jeudi 21 mai sur Canal+. Elle voit l’arrivée dans le second épisode de Camille Cottin, qui prête ses traits à Hélène dans sa voix originale.

La « connasse » la plus populaire de France, Camille Cottin, débarque dans la saison 3 de Killing Eve ce jeudi 21 mai sur Canal+. La comédienne rejoint le chassé-croisé auquel s’adonnent Sandra Oh et Jodie Comer depuis le coup d’envoi de la série.

Villanelle apprend qu’Eve n’est pas morte

Jeudi 14 mai, les deux femmes ont repris du service après une fin de salve qui avait vu Villanelle tirer sur Eve, la laissant pour morte. Finalement, l’héroïne s’en est miraculeusement sortie et s’est reposée à Londres alors que sa bourreau préparait son mariage. Pour cette nouvelle soirée, deux inédits sont à suivre à partir de 21 heures.

Dans un premier temps, la tueuse professionnelle s’attaque à une famille bourgeoise andalouse en commettant deux nouveaux meurtres, armée d’un diapason. Dasha lui révèle ensuite qu’elle n’a pas tué Eve puisque cette dernière a survécu et vit à Londres. Tandis que Carolyn démarre l’enquête sur l’assassinat de son fils, Villanelle regagne Londres afin de reprendre contact avec Eve. Cette dernière est contactée par Niko qui aimerait que celle-ci le rejoindre en Pologne, où il se repose auprès de ses parents.

Camille Cottin devient Hélène

Camille Cottin fait donc sa première apparition dans le quatrième épisode, programmé à 21h50 sur Canal+, incarnant Hélène. Une femme élégante et autoritaire qui apparaît dans un chemisier blanc. La comédienne, qui sera également dans le sixième épisode, avait déjà collaboré avec Phoebe Waller-Bridge, productrice de Killing Eve, dans la série Mouche également diffusée sur la chaîne cryptée.