Toutelatele

Killing Eve (TF1 Séries Films) : une saison 3 actée après la trahison de Villanelle ?

Joshua Daguenet
Par
Rédacteur TV & Séries
Publié le 31/01/2021 à 17:58

TF1 Séries Films achève la deuxième saison de Killing Eve à partir de 21h05 ce dimanche 31 janvier 2021. Villanelle, dans une partition soliste, va mettre en danger la vie d’Eve et de ses partenaires.

Lancée au cœur de Paris, la deuxième saison de Killing Eve s’achève déjà ce dimanche 31 janvier sur TF1 Séries Films avec deux épisodes inédits. Avec un total de huit aventures, elle aura été consommée en quatre semaines après s’être révélée aux abonnés de Canal+.

Villanelle fait une nouvelle victime

Dès 21h05, dans « Voyage à Rome », Villanelle et Eve s’associent pour entrer en contact avec Aaron Peel, accusé de l’assassinat d’Alistair. La tueuse prend les traits de Billie et utilise les relations d’Amber pour se faire inviter par sa cible. Carolyn et Konstantin ne sont guère rassurés et craignent que Villanelle ne mette leurs hommes de terrain en danger en s’écartant des procédures. Eve, elle aussi inquiète, confie ses doutes auprès de Martin.

Quant au final de la salve, « A la vie à la mort », il voit un face-à-face indécis entre Villanelle et Aaron qui tente d’amadouer cette dernière. L’ancienne agent du MI6 prononce le code qui contraint Eve à intervenir dans l’appartement luxueux d’Aaron Peel. Peu de temps après, alors que Villeneuve se retrouve de nouveau seul avec le chef d’entreprise, elle lui tranche la gorge alors qu’elle avait la mission de le ramener vivant.

Killing Eve en difficulté sur TF1 Séries Films

Cette saison s’achève avec une explication musclée entre les deux personnages joués par Sandra Oh (Grey’s Anatomy) et Jodie Comer. Ponctuant un épisode riche en action et en rebondissements, il donne le ton pour une troisième saison prometteuse. Les huit nouvelles aventures sont déjà disponibles sur la plateforme MyCanal.

Lancée il y a un an en clair sur le canal 20 de la TNT, la série ne permet pas à son diffuseur de sortir des dernières places. En moyenne, les six épisodes de cette saison 2 ont retenu l’attention de 150 000 fans et 0.7% des 4 ans et plus.