Toutelatele

Koh-Lanta 2017 : 18 candidats, 3 équipes, des nouvelles immunités et des récompenses dès le 10 mars sur TF1

Alexandre Desgué
Publié le 24/02/2017 à 17:28

Le vendredi 10 mats, TF1 donnera le coup d’envoi de la nouvelle saison de Koh-Lanta. Cette année, les naufragés vont devoir survivre et s’affronter à nouveau au Cambodge pour cette 17e saison, sous la houlette de Denis Brogniart.

A la production du jeu d’aventure cette année, Alexia Laroche-Joubert (nouvelle présidente d’Adventure Line Productions). Cette dernière a décidé de renouveler le programme tout en respectant les fondamentaux, à l’instar de la saison dernière avec l’île au trésor. La principale nouveauté de cette cuvée 2017 est l’arrivée d’une troisième équipe, la tribu bleue.

Pour le casting, 18 candidats formeront trois groupes de six personnes. Ces fortes personnalités vont tenter de survivre et cohabiter sur l’île. Parmi les nouvelles épreuves attendues notamment celle du labyrinthe sous l’eau. Les enjeux vont aussi être bousculés puisque à présent en cas de victoire, deux équipes seront exemptées de conseil d’élimination. Ainsi durant les épreuves, il faudra certes tenter d’être le premier, mais aussi éviter d’être le dernier.

Cette nouvelle saison promet plus d’intrigues et de suspense avec les colliers d’immunité qui pourront être cédés à des adversaires. Et comme à chaque fois, les participants devront aller au-delà de leurs limites afin d’accéder à la finale.

Le lancement de cette nouvelle saison de Koh-Lanta au Cambodge est programmé ce vendredi 10 mars, à partir de 21h05 sur TF1.