Toutelatele

Koh-Lanta 2019 : comment Maud peut réaliser une performance historique sur TF1

Joshua Daguenet
Par
Rédacteur TV & Séries
Publié le 17/05/2019 à 18:03

Ce vendredi 17 mai, TF1 propose l’une des cinq dernières soirées consacrées à La guerre des chefs de Koh-Lanta à laquelle se sont pliés 21 participants à partir du 15 mars dernier.

Ils sont encore à dix à pouvoir décrocher le Graal, après l’élimination conjointe de Sophie et Brice le 10 mai. Parmi eux : Aurélien, Cindy, Angélique ou encore Maud, doyenne des candidats encore présents avec ses 50 ans. La commerciale, évoluant en Belgique, garde une bonne condition physique grâce à sa passion pour l’alpinisme. Avec Cyril, elle est la seule représentante de l’équipe rouge.

En interview pour Télé Poche, celle qui ne se projette pas plus loin que le conseil suivant, croit néanmoins en son étoile : « Je continue à faire mon boulot au mieux sur le camp. C’est jouissif de sentir qu’on a encore une chance ! ». Pour elle, l’aventure se passe plutôt bien : « Je vis en quelque sorte mes plus belles vacances ! ». Elle a également affiché sa belle complicité avec Cyril et évoqué une « catastrophe » si le sort du trentenaire était lié au sien.

En cas de victoire finale, ce qui n’est pas à exclure avec une candidate redoutable qui a déjà empoché un totem d’immunité, Maud deviendra la gagnante la plus âgée de l’histoire du jeu. Elle ravirait ce record à Marc, vainqueur à 44 ans de la quatorzième saison.

4.30 millions de Français ont été mobilisés une semaine plus tôt, soit 20.6% de l’ensemble du public.