Toutelatele

Koh Lanta : Adventure Line dénonce une « accusation mensongère et odieuse »

Robin Girard-Kromas
Publié le 28/03/2013 à 12:47 Mis à jour le 31/03/2013 à 18:46

Adventure Line réplique. Dans un communiqué de presse, la société de production de Koh Lanta réagit au prétendu témoignage accablant publié et relayé par certains médias, dont Toutelatele n’a pas souhaité faire partie.

« Le corps de Gérald BABIN a été rapatrié ce matin à Roissy, accompagné de sa famille et de Franck FIRMIN-GUION Président d’ALP ainsi que de Denis BROGNIART. Nonce Paolini, Président de TF1, les a accueillis à l’aéroport, dans une très grande émotion. " indique tout d’abord la société, avant de revenir plus en détail sur les graves accusations qui ont été portées.

« Ce moment de dignité et de recueillement a été entaché d’une accusation anonyme, mensongère et odieuse, relayée par différents médias. ALP dépose plainte en diffamation ce jour. En effet, les propos poursuivis mettent en cause les circonstances du décès, en particulier le rôle du médecin sur le lieu du tournage au moment du drame." explique ainsi ALP.

« Une enquête judiciaire dira nécessairement toute la vérité sur les causes et circonstances du décès de Gérald BABIN et démontrera que toutes les règles de sécurité ont été respectées  » assure-t-elle, avant de mettre en garde face à " l’instrumentalisation de la mort d’un homme pour porter des accusations mensongères et malveillantes. »