Koh-Lanta, le totem maudit (TF1) : Olga au cœur d’une polémique, taxée de racisme, la candidate répond aux accusations

mardi 12 avril 2022 à 18:37 |
Capture TF1

Ce mardi 12 avril 2022, TF1 diffusera un nouveau numéro de Koh-Lanta. Les téléspectateurs retrouveront notamment Olga, au cœur d’une polémique après ses reproches à Yannick.

Ce mardi 12 avril 2022, Denis Brogniart animera un nouveau numéro de Koh-Lanta en prime sur TF1. Dans cette édition intitulée « Le totem maudit », Olga, ex-danseuse du Moulin-Rouge, participe à l’aventure et fait son bonhomme de chemin dans l’équipe jaune alors que la réunification approche. Récemment, lors d’un conseil, la candidate a avoué avoir peur des réactions de Yannick, un autre aventurier de l’équipe jaune.

Dans une interview accordée à l’hebdomadaire Télé Star, Olga est revenue sur ce moment de l’aventure qui a jeté un froid dans l’équipe. Elle déclare : « Ce n’était pas un reproche, juste un feeling. Yannick, s’il n’est pas content, ça se voit tout de suite. Et ma nature est de ne rien garder sur le cœur ». Yannick a été choqué par ce reproche, mais l’aventurière assure : « Sa réaction m’a surprise. Mon but n’était pas de le blesser ».

Olga répond à la polémique après son clash avec Yannick dans Koh-Lanta sur TF1

Sur les réseaux sociaux, Olga a créé la polémique et s’est retrouvée taxée de racisme après son clash avec Yannick. La candidate se défend : « Jamais de ma vie je n’aurais imaginé être taxée de racisme, ni que mes propos aient pu être interprétés comme ça ». Elle ajoute : « Je suis moi-même étrangère, j’ai travaillé partout avec des gens de toutes origines ».

Olga est originaire du Kazakhstan et a quitté son pays à 14 ans pour une compagnie de cirque. Elle a ensuite parcouru l’Europe et Paris dès l’âge de 19 ans pour entrer au Moulin-Rouge. L’aventurière explique : « Koh-Lanta a été « la première émission que j’ai regardée quand je me suis installée en France. Au début, je ne comprenais que grâce aux gestes ». Elle se dit « indépendante » et son père et sa sœur vivent toujours au Kazakhstan.

« Les émotions sont tellement décuplées avec la faim, le froid, la fatigue »

Olga a marqué le début de cette édition de Koh-Lanta , dont les audiences restent bonnes en consolidé, lorsque la mer a emporté ses baskets « porte-bonheur », offertes par son mari. Après cette perte, la candidate avait fondu en larmes. Elle revient sur cette séquence et avoue : « Les émotions sont tellement décuplées avec la faim, le froid, la fatigue, que ça devient le drame de ma vie ! »

Olga donne des cours de danse et a été chorégraphe dans « Les Folies fermières » , film réalisé par Jean-Pierre Améris, en salle le 11 mai 2022. Pour ce film, elle a coaché l’actrice Sabrina Ouazani.

Koh-Lanta , le totem maudit est à retrouver tous les mardis dès 21h10 sur TF1.

TF1    KOH LANTA    DIVERTISSEMENT    REVUE DE PRESSE   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Star Academy : scandale pour Léa après la finale sur TF1, les révélations explosives d’Anisha

2 - M6 : le coup d’éclat de Cyril Lignac en direct avec Yanns

3 - Le Cross (spoiler) : Maeva Ghennam accuse violemment Nicolas, Michel alcoolisé sur W9 ?


INTERVIEWS

# Pauline (Les Mamans, 6ter) : « Avec François-Maxime, on ne se côtoie plus au quotidien »

# Meghane (Les Mamans, 6ter) : « Le plus dur au quotidien est cette bataille administrative qui n’en finit pas pour Gabriel »

# Angelica (Les Mamans, 6ter) : « Avec Tony, c’est terminé, je n’en veux plus dans ma vie »