Koh Lanta : une diffusion fin avril, le tournage suivant suspendu ?

dimanche 29 mars 2015 à 12:31 |
Bureau 233 / ALP

Annoncée pour le premier semestre 2015, la nouvelle édition anonymes de Koh Lanta se fait attendre sur TF1. Selon les informations de l’hebdomadaire Télé 7 Jours, la chaîne aurait finalement statué sur une date de retour, retardée suite au drame survenu sur le tournage de Dropped.

Selon le magazine télé, la 14ème saison de Koh Lanta sera diffusée à partir du vendredi 24 avril, en prime time. Une information qui fait sens si la chaîne décide bien de laisser le programme au printemps : les deux vendredis suivants, 1er et 8 mai, sont des jours fériés - des dates pas vraiment optimales pour le lancement d’une nouvelle saison.

Concernant la saison 15, dont le tournage devait débuter en mai, Télé 7 Jours indique qu’il est pour l’heure « suspendu ». Même en cas de succès, une seule édition de Koh Lanta devrait donc être programmée en 2015.

Avant le drame de Dropped, TF1 avait déjà enclenché la promotion de Koh Lanta, notamment à travers une interview de Denis Brogniart pour la régie publicitaire. Ce dernier confiait que la saison 14 démarrerait par une vraie nouveauté, qui surprendrait tous les candidats (voir notre article).

TF1    REAL TV    KOH LANTA   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Slam : l’incroyable retour d’Enzo chez Cyril Féraud sur France 3 ? Le champion fait des révélations

2 - Plus belle la vie : Stéphane Hénon (Boher) de retour dans la suite de la série

3 - Qui veut être mon associé ? : Detective Box et Caps me, l’incroyable succès depuis leur passage sur M6


INTERVIEWS

# Frédérique (Les Reines de la route, 6ter) : « Je ne me suis pas amusée à me faire passer pour quelqu’un d’autre »

# Sean Kanan (Amour, Gloire et Beauté / Top Models) : « Ridge pourrait tuer Deacon par amour pour Brooke ! »

# Xavier, gagnant du Quiz des Champions (France 2) : « Jean-Luc Reichmann était content qu’un champion des 12 coups de midi gagne »