Toutelatele

L’Agence Cupidon (M6) : une Saint-Valentin retardée pour Jamie Kennedy (Ghost Whisperer) et Roark Critchlow (Pretty Little Liars)

Tony Cotte
Publié le 17/07/2015 à 13:27

En 2012, trois jours avant la Saint-Valentin, la chaîne câblée américaine Hallmark Channel proposait sa création originale Cupid, Inc..

Dans ce téléfilm, rediffusé ce vendredi 17 juillet dès 13h45 sur M6 sous le titre L’Agence Cupidon, Joely Fisher (Ellen, ‘Til Death) donne à la réplique à Jamie Kennedy (Ghost Whisperer) et Roark Critchlow (Pretty Little Liars).

La première incarne Eve, une animatrice d’un talk-show produit par son ami Rick. Carriériste, elle n’a jamais pris le temps de se construire une vie amoureuse. Tandis que son émission affiche une importante érosion d’audience, l’héroïne commence à regretter ses choix de vie.

À l’approche de la fête des amoureux, elle peut compter sur l’aide de Vernon Gart, officiellement « conseiller en amour ». Celui-ci lui promet alors de rencontrer l’âme soeur si elle parvient à réunir un couple avant la date fatidique du 14 février...

« C’est amusant de créer un personnage comme celui d’Eve parce que je ne lui ai jamais ressemblé. J’ai toujours été monogame, même avant de me marier. Et j’ai toujours eu un petit ami. Je ne suis pas du genre à enchaîner les ‘dates’. Je ne saurais d’ailleurs pas quoi faire si je devais être célibataire aujourd’hui, dans ce monde un peu fou », a déclaré Joely Fisher lors de la promotion du téléfilm.

En avril 2014, L’Agence Cupidon avait été suivi par 1.2 million de téléspectateurs, soit 12.4% de part d’audience auprès de l’ensemble du public.