Toutelatele

L’amour dans le pré : Maria attaque M6, elle dévoile le dérapage de Jean-Paul en dehors des tournages

Par
Rédacteur - Expert TV & Séries
Publié le 10/11/2023 à 11:30 Mis à jour le 10/11/2023 à 11:52

Avant la première partie du bilan de L’amour est dans le pré diffusée ce lundi 13 novembre 2023 en prime time sur M6, Maria a été rappelée à l’ordre par la production du programme. Visiblement très à l’aise avec la médiatisation, la compagne de Jean-Paul dans le programme a donné des informations confidentielles au journal l’Est républicain, dévoilant la fin de son aventure. La chaîne privée a dû intervenir.

Dans la 18e saison de L’amour est dans le pré sur M6, Maria est une femme au sang chaud tapant dans l’œil de Jean-Paul, le sexagénaire venant de l’Essonne. Le céréalier privé d’amour depuis des lustres a flashé sur la Meusienne venue lui réchauffer les mains pendant le speed dating.

A la ferme avec Christelle, Maria a montré toute sa palette de compétences pour se faire respecter et en imposer dans la maison de Jean-Paul. Ce dernier a eu le cœur malmené et a finalement choisi Maria pour continuer l’aventure. Avec elle, les débuts ont été prometteurs.

Le changement radical d’atmosphère entre Maria et Jean-Paul

Si Jean-Paul a eu la fâcheuse manie de n’en faire qu’à sa tête et d’arriver en retard, Maria est restée très infantilisante avec l’agriculteur le réprimandant tout le temps. Maria a eu un langage très désobligeant notamment lors de leur voyage en Algarve, au Portugal, où elle voulait apprendre le sexagénaire à bien se comporter en le refoulant constamment.

La prétendante très à l’aise avec les réseaux sociaux a confié à L’Est républicain que Jean-Paul l’avait perdue en disant aimer « les grandes blondes » et qu’il fallait qu’elle « fasse de la chirurgie esthétique. »

Maria doit faire silence concernant L’amour est dans le pré

La retraitée a donc rendu officielle leur séparation avant la diffusion du bilan et les déclarations de Jean-Paul. Cette violation de la cause de confidentialité a appelé une réaction directe de la production.

L’agence traitant la communication de l’émission a indiqué au journal 20 minutes : « Elle va recevoir un courrier d’avocat et n’a plus le droit de s’exprimer. » Cette conséquence sonne le point final de l’aventure de Maria.

L’amour est dans le pré est à retrouver ce lundi 13 novembre dès 21h10 sur M6.