Toutelatele

L’amour est dans le pré 2 > Le bilan

Aurélie Demarcy
Publié le 13/08/2007 à 20:50 Mis à jour le 12/04/2010 à 19:09

Alessandra Sublet sur M6

L’heure du bilan a sonné pour les participants de l’émission. Réunis autour d’Alessandra Sublet, les candidats livrent leurs impressions sur l’aventure.

Pas de surprise pour Sandrine et Eric qui filent le parfait amour : « L’aventure aura été un conte de fée. » Un conte qui pourrait bien se solder par un mariage.

Victor, qui n’avait pas trouvé l’amour, ne réfute pas le fait que sa participation à l’émission lui aura « permis de vaincre sa timidité. »

Pour Thierry et Stéphanie, la vie est une fête ! « Il fait toujours le pitre » affirme Stéphanie et même si le couple a du mal à qualifier ses sentiments, ces deux là semblent s’être trouvés.

Dominique, esseulé par Nathalie et Sandrine en pleine émission, avait repris contact avec Sandrine mais la romance fut de courte durée. Toujours amoureux, il accepte mal cet échec.

Philippe avait connu une désillusion certaine, lorsque Michèle lui avait fait par de ses doutes, à la fin de l’aventure. « Je pense que je m’étais mis beaucoup de pression » confie-t-elle. C’est donc hors caméra qu’ils ont finalement entrepris une relation plus sereine.

Hubert était tombé de haut lorsque Cindy lui avait annoncé son souhait de rompre. Mais, non loin de se décourager, celui-ci a continué son speed dating ! et attend la visite d’une de ses prétendantes...

Seuls ou en couple, tous s’accordent à dire que l’émission n’aura pas été vaine. « L’important n’est pas l’échec ou la réussite d’une rencontre, c’est qu’elle ait lieu » conclue alors l’animatrice.