Toutelatele

L’amour est dans le pré 2019 (M6) : Didier toujours vierge, a-t-il menti à Fatima ou à la production ?

Joshua Daguenet
Par
Rédacteur TV & Séries
Publié le 07/10/2019 à 17:30

La saison 14 de L’amour est dans le pré se prolonge ce jeudi 7 octobre avec les épisodes 13 et 14 à suivre à partir de 21h05 et commentés par Karine Le Marchand. Le parcours de Sandrine, Laurent, Didier et Robert se prolonge aux différents coins du Sud de la France.

Didier, la principale attraction de cette saison, va découvrir en long et en large sa deuxième prétendante, Isabelle, qui était jusqu’à présent retenue pour des raisons professionnelles. Elle a néanmoins deux jours à rattraper puisque Fatima est arrivée plus tôt en Aveyron et qu’elle dispose seulement de vingt-quatre heures pour conquérir le cœur de l’agriculteur âgé de 56 ans.

Laurent accélère le mouvement

Ces derniers jours, il s’est retrouvé au cœur d’une polémique puisque Fatima, accusée de jouer avec les sentiments de Didier à l’instar des prétendantes de Freddy plusieurs années plus tôt, a déplacé le débat lors de son invitation dans Touche pas à mon poste. En effet, elle a révélé que son prétendant lui avait assurée qu’il n’était pas vierge à l’inverse de ce qu’il avait avancé à la production avant le tournage. Reste à découvrir comment Isabelle va se comporter à l’égard de Didier et de Fatima, tous deux ciblés tour-à-tour dans cette saison 14. Peut-être saura-t-elle démêler le vrai du faux dans les déclarations contradictoires de l’Aveyronnais.

Par ailleurs, un rapprochement va s’opérer entre Laurent et Maud au cours d’un déjeuner princier dans la Nièvre, ponctuée par un baiser. Les carottes semblent cuites pour Cécile. Quant à Sandrine, elle va poursuivre ses têtes-à-tête, dont celui par un Yannick toujours aussi discret. La balade de Robert et Angélique à Eugénie-les-Bains devrait aboutir à quelque chose de plus concret, malgré les traits de caractère très émotifs des deux célibataires.

Une semaine plus tôt, M6 s’est positionnée à la deuxième place des audiences en rassemblant successivement 3.74 puis 3.28 millions de Français, correspondant à des parts de marché s’élevant à 16.5 et 17.9%.