Toutelatele

L’amour est dans le pré 4 > Episode 4

Par
Directeur de la publication
Publié le 06/07/2009 à 20:40 Mis à jour le 06/07/2009 à 23:24

Alessandra Sublet sur M6

Les stars de ce nouvel épisode de L’amour est dans le pré sont incontestablement Norbert et Guilaine. Cela fait à peine 24 heures qu’ils se connaissent, et ils agissent comme un couple en songeant à l’avenir, entre deux baisers. La prétendante évoque déjà un possible déménagement en Alsace et s’inquiète de savoir où pourra être installée la chambre de son fils. Guilaine continue de bichonner Norbert en lui mitonnant de bons petits plats. Elle rencontre la mère et le frère de l’agriculteur, et c’est déjà gagné du côté de la belle-famille.

A la bergerie, Marylin n’a guère envie de mettre à l’aise Michel, ex-cuisinier, qui fait, pourtant, tout pour lui faire plaisir. L’agricultrice attend la venue de Christophe, pour qui elle avait eu un coup de cœur au speed-dating. Malgré les deux jours de retard, à son arrivée, Marylin change radicalement de comportement. Et Christophe semble lui aussi apprécier beaucoup la jeune femme.

Chez Stéphane, Laurence continue de monopoliser la parole. Timide et discrète, Sandra cherche alors sa place, et à même l’impression de déranger. Les deux prétendantes s’entendent cependant à merveille, et se moquant gentiment de leur hôte, plus obnubilé par son travail qu’autre chose. Mais au restaurant, Sandra craque en voyant un bébé. Elle qui aime tant pouponner est en manque de ses enfants. Elle s’en va pleurer, seule, sur le trottoir.

Une sortie au restaurant est également organisée par Xavier. Le céréalier a, par contre, convié ses proches amis pour avoir leurs avis. Alors que Stéphanie s’est ennuyée ferme, Hélène a tenté d’engager la conversation. Cette dernière a donc été logiquement plus appréciée. Cela tombe plutôt bien puisqu’elle est la préférée de Xavier. D’ailleurs, un tête à tête avec Stéphanie viendra confirmer sa pensée.

Enfin, le discret Jean-Paul n’a décidément pas grand-chose à dire à ses deux prétendantes, Cécile et Séverine. Les repas s’enchainent sans la moindre conversation. Et au restaurant, il préfère regarder le match de rugby pour passer le temps. Ce qui ne semble pas déranger Cécile. Séverine, quant à elle, se demande bien ce qu’elle fait là. Au cours du footing matinal, elle fond en larmes en avouant : « Il est fantastique, adorable, plein de qualités... J’ai besoin d’un homme ».