Toutelatele

L’Amour est dans le pré 6 : un final en guise de cerise sur le gâteau

Alexandre Raveleau
Publié le 13/09/2011 à 09:08 Mis à jour le 13/09/2011 à 18:22

Pendant tout l’été, plus de 6 millions de téléspectateurs ont suivi en moyenne les aventures des agriculteurs de L’Amour est dans le pré . L’heure était au bilan tant attendu ce lundi 12 septembre. En présence des principaux intéressés et Karine Le Marchand, les surprises ont été nombreuses.

Couples épanouis, amourettes en devenir, célibat affirmé ou déceptions : tous les cas de figure étaient possibles pour ce bilan de la saison 6 de la real tv. Au final, 6.50 millions de téléspectateurs ont assisté aux révélations des agriculteurs et leurs compagnons. Avec 27.1% de part de marché sur les 4 ans et plus, et 35.8% auprès des ménagères, l’émission conserve la tête des audiences, comme tout au long de sa diffusion.

Durant l’été, l’émission a été suivie en moyenne par 6.1 millions de téléspectateurs, soit son plus haut niveau historique. L’Amour est dans le pré a gagné 1.2 million de fidèles en un an.

En seconde partie de soirée, la rediffusion de L’Amour est dans le pré : que sont-ils devenus ? a offert le leadership à M6. 2.45 millions de Français se sont ainsi souvenus des candidats de la saison précédente, soit 26.9% du public.

La semaine prochaine, M6 restera dans la même thématique avec le documentaire Agriculteurs à tout prix, à partir de 20h45.