Toutelatele

L’amour est dans le pré : Alain maltraité par Christine ? Karine Le Marchand remet les pendules à l’heure de l’agricultrice sur M6

Par
Rédacteur - Expert TV & Séries
Publié le 17/11/2023 à 09:15 Mis à jour le 17/11/2023 à 21:31

Christine s’installe dans la chaise de la vérité dans la seconde partie du bilan de L’amour est dans le pré diffusée ce lundi 13 novembre 2023 en prime time sur M6. Elle révèle avoir voulu laisser une chance à Alain malgré l’absence d’attirance directe. Il avait de belles répliques comme principal atout.

En cette fin de 18e saison de L’amour est dans le pré sur M6, Christine passe aux aveux. Elle dit avoir bloqué sur l’âge d’Alain, un septuagénaire rencontré au speed dating.

Déjà, avant de le recevoir, elle annonce avoir quarante ans dans sa tête même si son corps lui indique la soixantaine passée. Face à Karine Le Marchand, la participante concède avoir ressenti que le prétendant portait son âge, notamment à cause de ses gros sabots. L’agricultrice l’avait d’ailleurs comparé à un lutin au moment de cette découverte.

Christine rapidement décidée dans L’amour est dans le pré

L’animatrice du dating show repasse les images de la première rencontre, notamment quand l’éleveuse de beaucerons annonce devoir partir chez le vétérinaire dans la précipitation. Elle tacle la sexagénaire pour ne pas avoir emmené Alain avec elle : « Il arrive et tu le plantes ! »

Karine Le Marchand plaint Alain car celui-ci s’est donné du mal pour paraître au mieux de sa forme. Christine se montre sans filtre : « De toute façon, il est arrivé et j’avais déjà envie qu’il parte. » Cependant, la présentatrice comprend que le prétendant n’a pas fait d’effort pour faire moins que son âge.

Alain était lucide sur la situation

L’éleveuse de chats et de chiens déclare s’être retrouvée dans une situation similaire à celle vécue avec son ex-mari. Christine pense qu’il a rapidement compris qu’elle n’était pas intéressée.

Après l’annonce finale de son éviction au restaurant, Alain aurait compris sa décision n’ayant pas eu de preuves d’affection ou de signaux faibles de la part de l’agricultrice pendant le séjour à la ferme. Christine dit à demi-mot qu’Alain était préparé à cette chute, même si ça lui a fait beaucoup de peine à elle.

L’amour est dans le pré est à retrouver ce lundi 20 novembre dès 21h10 sur M6 pour la seconde partie du bilan avant L’amour vu du pré.