Toutelatele

L’amour est dans le pré : « C’est soulant ! » Julien quitte la table après l’altercation de Bastien et Thibault

Par
Rédacteur - Expert TV & Séries
Publié le 20/09/2023 à 07:30 Mis à jour le 22/09/2023 à 20:09

Julien s’attendait-il à un tel chaos en signant pour L’amour est dans le pré sur M6. Ce lundi 25 septembre 2023, dès 21h10, une virée au restaurant va devenir le lieu d’un western avec un duel au sommet entre les deux prétendants, Thibault et Bastien.

L’invitation au restaurant est censée être un moment convivial, mais avec Julien de L’amour est dans le pré , tout devient compliqué. En prime time sur M6, Julien avoue ce lundi 25 septembre 2023 que c’est le « bordel » dans sa tête.

Dans le cadre idyllique du restaurant, Julien, qui a tranché dans le vif au début de l’aventure, met les choses au clair.

Les tensions s’accumulent pour Julien dans L’amour est dans le pré

L’éleveur de vaches allaitantes ne souhaite pas que Thibault et Bastien s’envoient des piques. Bastien, de son côté, veut crever l’abcès pour passer un bon moment et ne pas reporter leur échange à plus tard : « Je veux que tout soit clair. »

Celui qui avait envoyé un courrier plein de belles promesses à l’agriculteur lui fait désormais un reproche par rapport au fait d’avoir dit que sa lettre de cinq pages l’avait placé au rang de coup de cœur.

Bastien finit par trouver que Thibault est devenu distant avec lui depuis qu’il possède cette information, mais ce dernier lui assène une vérité : « Je ne suis pas venu pour toi ! »

La mise au point cash de Thibault contre Bastien sur M6

La conversation s’éternise sur des détails et Julien rappelle que les deux prétendants n’ont pas à être amis alors que des tensions avaient déjà éclaté après la première nuit passée chez l’agriculteur.

Julien a bien repéré ces petites difficultés liées à la configuration dans laquelle se retrouvent les trois hommes. Thibault commence à s’agacer et stoppe Bastien par rapport à cette lettre « coup de cœur. » Julien quitte la table pour aller aux toilettes et une mise au point est faite par le vendeur en prêt-à-porter de 37 ans.

Il lui demande de ne pas penser à sa place et qu’il n’a aucun grief contre lui par apport à cette lettre : « C’est soulant ! » Thibault révèle en aparté en avoir marre de son rival : « Si Bastien pouvait partir très loin, je signe maintenant. »

L’amour est dans le pré est à retrouver chaque lundi, dès 21h10, sur M6.