Toutelatele

L’amour est dans le pré : « J’ai décidé de partir » Corinne arrête l’aventure, Olivier en larmes

Par
Rédacteur - Expert TV & Séries
Publié le 26/10/2023 à 12:10

Un coup de tonnerre se produit ce lundi 30 octobre 2023 dans L’amour est dans le pré en prime time sur M6. Olivier s’est lui-même mis dans une position terrible et doit en assumer les conséquences.

En rappelant les évènements et les dernières nouvelles entre Corinne et Olivier ce lundi 30 octobre 2023 dans L’amour est dans le pré sur M6, Karine Le Marchand est suivie de la musique du générique des Feux de l’amour .

Il s’agit d’un indice sur le caractère grave de ce qui est en train de se produire chez l’éleveur de vaches et de moutons. Après s’être amusée à parodier les voix off de certains soap-opéras Karine Le Marchand laisse place à l’action.

Corinne arrête l’aventure sur M6

Après avoir téléphoné à son amie « Caro », Corinne fait sa valise car elle considère qu’Olivier ne fait aucun effort, il reste froid. Malgré ses excuses de la veille après avoir fait capoter la soirée rythmée de sa prétendante, il récidive le matin même en ignorant la quinquagénaire venue pour lui.

Elle décide de discuter avec lui pour lui explique la chose et argumente : « Mon cœur n’a pas encore vibré. » Comme à son habitude, Olivier est sur la retenue et se contente d’approuver les paroles de son interlocutrice en répétant le mot « oui. »

Oliver affligé dans L’amour est dans le pré

Corinne trouve l’agriculteur bien différent de l’homme présenté sur son portrait. L’éleveur de moutons de 57 ans estime qu’il a besoin de temps. En aparté, Olivier semble abruti par la situation : « J’ai pas compris ce qui m’arrivait ! » Il ne s’attend pas à ça et se dit une période difficile face à sa prétendante. Il évoque tous ses problèmes. Sa seule et unique prétendante, après un abandon, se montre en colère et offensive face à un agriculteur peinant à avouer ses torts.

Olivier porte sa valise pour la raccompagner en voiture à la gare. Karine Le Marchand est très critique envers lui : « Encore un qui n’a fait aucun effort et qui s’étonne de la rupture ! » En aparté, il fond en larmes. À la gare de Montluçon, Corinne se trompe de mot et dit : « Merci pour ton hospitalisation » au lieu de le remercier pour son hospitalité.

L’amour est dans le pré est à retrouver ce lundi 30 octobre 2023 dès 21h10 sur M6.