Toutelatele

L’amour est dans le pré : « Je te kidnappe ! » Laurence refuse de quitter Stéphane

Par
Rédacteur - Expert TV & Séries
Publié le 24/09/2023 à 07:56 Mis à jour le 24/09/2023 à 10:43

Stéphane est dubitatif après sa rencontre avec Mathilde dans L’amour est dans le pré ce lundi 25 septembre 2023 en prime time sur M6. Il avoue que quand elle lui a pris les mains, rien ne s’est passé. Fort heureusement, d’autres prétendantes s’apprêtent à arriver.

Véronique, 43 ans, est la seconde femme à passer devant Stéphane dans L’amour est dans le pré sur M6. Ce lundi 25 septembre 2023, celle qui est surnommé par ses proches « le dragon » fait son entrée pour tenter de conquérir l’homme à la carrure imposante.

La femme travaillant avec les flux énergétiques est souriante et dit aimer « l’étincelle » que possède Stéphane dans les yeux quand il parle des animaux. Il est à la tête d’un refuge animalier et le rythme de travail est soutenu.

Une possibilité pour Laurence dans L’amour est dans le pré

Après la fin de la rencontre, la prétendante est aux anges et Stéphane trouve qu’elle coche de nombreuses cases. Elle est donc susceptible de lui plaire. Pour se donner du courage, les autres prétendantes dansent avant d’être face à face avec le directeur de parc animalier.

Laurence, responsable d’auto-école, est la suivante sur la liste. Karine Le Marchand, qui a notamment quelques interventions à faire auprès des prétendantes, donne son premier regard sur Laurence : « Pas du tout le même genre que les autres. »

Stéphane en passe d’être kidnappé sur M6

Laurence est très émotive, au bord des larmes dès le début de la rencontre. Elle a un fils, et n’est pas dérangée par la fille de Stéphane. Elle dit pouvoir s’adapter à la vie au parc animalier et n’est pas dérangée par le fait de changer de région. Elle se déclare très tactile, « une sangsue » surtout la nuit.

Stéphane voit finalement le temps écoulé pour ce rendez-vous galant ce que regrette Laurence. « Ferme les yeux, je te kidnappe », lance-t-elle en provoquant un fou rire. Karine Le Marchand est conquise de son côté. Stéphane se sent charmé : « Est-ce qu’il ne se serait pas passé un petit quelque chose ? » Laurence est également très perturbée comme elle le révèle en aparté. Elle parle de « coup de foudre » et de magie.

L’amour est dans le pré est à retrouver ce lundi 25 septembre 2023 dès 21h10 sur M6.