Toutelatele

L’Amour est dans le pré : Jean-Michel en veut à Alexandra

Claire Varin
Publié le 08/08/2011 à 17:21

Lundi 1er août, l’épisode de L’Amour est dans le pré montrait la déconvenue de Jean-Michel. L’agriculteur était alors rejeté par Nathalie, une de ses prétendantes, et malheureusement pour lui, celle dont il était le plus attiré.

« Elle m’a dit : « Jean-Michel, je ne ressens rien pour toi ! » Ça m’a foutu en l’air... », a ainsi confié le candidat à la recherche de l’amour lors d’une interview donnée à Télé Star. Selon lui, Alexandra, son autre prétendante, lui en voulait parce qu’il était attiré par Nathalie. « Or, avoir deux femmes, c’est interdit par la loi » déclare-t-il amusé. Pourtant, Jean-Michel semble s’être senti menacé par cette double présence féminine sous son toit, puisqu’il explique : « Je ne voulais pas qu’elles sachent ce que j’avais dit à chacune d’entre elles. Elles étaient très copines toutes les deux. Elles dormaient même ensemble parfois, et je n’avais pas trop confiance en Alexandra. »

S’il a souhaité faire écouter Les Souvenirs de Joyce Jonathan à Nathalie pour qu’elle comprenne qu’il pensera toujours à elle, Jean-Michel avoue en vouloir un peu à Alexandra. « Je me demande si Alexandra ne lui a pas monté la tête », mais « je ne regrette pas du tout qu’elle soit venue chez moi : j’ai passé de super moments avec elle et je ne veux pas la casser », conclut-il.