Toutelatele

L’amour est dans le pré : Jean-Pierre, candidat de la saison 5 avec Freddy, a mis fin à ses jours

Par
Directeur de la publication
Publié le 15/12/2016 à 18:11 Mis à jour le 15/12/2016 à 18:12

Depuis maintenant onze saisons, L’amour est dans le pré évolue avec succès sur M6. Le 2 janvier prochain, la chaîne en profitera pour proposer aux téléspectateurs de faire connaissance avec les nouveaux agriculteurs cherchant l’amour en 2017.

Cependant, l’émission phare de la Six est en deuil avec la disparition de Jean-Pierre Le Guelvout, participant de la saison 5, en 2010.

Le quotidien Ouest France a appris le décès de l’agriculteur de Moréac, dans le Morbihan. Âgé de 46 ans, il aurait mis fin à ses jours certainement suite à des « problèmes d’ordre professionnel ». Sa famille a indiqué à Ouest France qu’il était « un peu fragile ces derniers temps ».

Cet éleveur de vaches laitières avait évolué à l’écran sur M6 aux côtés d’agriculteurs comme Freddy, Agnès, Nicolas, Guy… Dans le programme, Jean-Pierre avait rencontré Christelle. Ils étaient partis à Rome, mais le « chanteur en herbe » n’avait pas eu le « coup de cœur » et avait arrêté l’aventure après le séjour à l’étranger. Au bilan, il avait annoncé vouloir entame une carrière dans la chanson.

 Le bilan de l’émission avec Jean-Pierre