Toutelatele

L’amour est dans le pré : Julien demande à Thibault de rester à la ferme, le choix sans détour du candidat

Par
Rédacteur - Expert TV & Séries
Publié le 22/10/2023 à 16:12 Mis à jour le 22/10/2023 à 19:48

Un tout nouveau chemin se profile pour Julien dans L’amour est dans le pré sur M6 loin du brouhaha des premiers jours avec ses prétendants à la ferme. Ce lundi 23 octobre 2023, en prime time, Julien élimine d’abord Bastien avant de profiter totalement des premiers moments d’intimité avec Thibault.

Julien amène Thibault en quad sur l’exploitation après une sieste crapuleuse dans L’amour est dans le pré sur M6 ce lundi 23 octobre 2023. Le prétendant restant s’active sur l’exploitation et se sent libéré par le départ de Bastien qu’il détestait.

En aparté, il avoue clairement considérer que lui et l’agriculteur sont en couple. Il officialise sans problème leur relation face caméra. Il ajoute, altruiste : «  je vis ma meilleure vie. Si c’est vraiment ça le bonheur, je le souhaite à tout le monde parce que c’est parfait.  »

Thibault admiratif de Julien sur M6

Sous le charme et chamboulé depuis le départ par l’agriculteur, le Girondin de 37 ans est resté constant, opposé à Bastien, et doux avec l’agriculteur à séduire.

A la ferme, il semble déjà très à l’aise en nourrissant les veaux avec biberons et croquettes. Julien le félicite en lui disant avoir récolté 993 litres de lait dans la journée.

Julien partage l’enthousiasme de Thibault : « depuis que Bastien est parti, c’est simple, c’est fluide. » Julien annonce ensuite une naissance à venir. Il commence à expliquer le processus de la naissance des deux veaux à venir à Thibault. Ce dernier est impressionné : « Julien vit pour ses vaches. Il aime ce qu’il fait ! »

La proposition faite à Thibault dans L’amour est dans le pré

Le vendeur en prêt-à-porter aide son compagnon et suit la naissance du deuxième veau depuis la barrière tout en étant fasciné. L’agriculteur de 42 ans lui demande son ressenti par rapport au premier vêlage auquel il vient d’assister. Thibault est ravi d’avoir assisté à sa première mise bas.

Julien est touché par les paroles réconfortantes de son petit-ami : « J’ai pas l’habitude d’entendre ça. » Si bien qu’il lui propose de rester à la ferme jusqu’au dimanche après avoir lâché les vaches dans le pré pour les laisser avoir un petit peu de liberté. L’homme aux cheveux poivre et sel accepte avec plaisir sans détours l’offre de l’agriculteur.

L’amour est dans le pré est à retrouver ce lundi 23 octobre 2023 dès 21h10 sur M6.