Toutelatele

L’amour est dans le pré : Justine et Patrice séparés ? La remarque cinglante de Karine Le Marchand lors du bilan

Par
Rédacteur - Expert TV & Séries
Publié le 08/11/2023 à 18:01

Patrice est dans une mauvaise posture avant la première partie du bilan de la 18e saison de L’amour est dans le pré, ce lundi 13 novembre 2023 sur M6. Cependant, l’agriculteur de 39 ans n’est pourtant pas encore condamné à une rupture avec Justine. De son côté, Karine Le Marchand explose une nouvelle fois de sincérité et balance des phrases bien senties à tour de bras.

Lors de leur voyage au Pays basque, Justine et Patrice ont plus cherché à se rabibocher que le soleil et le farniente dans L’amour est dans le pré proposé chaque lundi en prime time sur M6.

En effet, depuis plusieurs mois qu’il était avec l’Alsacienne, l’agriculteur a rongé son frein, tentant d’arrondir les angles et de ne pas vexer sa première petite amie. D’autant qu’il a trouvé le réconfort dans ses bras grâce à L’amour est dans le pré. Mais le trop-plein de frustration a explosé et ils se sont disputés.

Patrice est-il toujours avec Justine depuis la fin du tournage ?

Au Pays basque, Patrice n’en pouvait plus, excédé par la volonté de tout diriger de sa partenaire qui accaparait sa maison et chaque centimètre de son existence. Il lui a fait savoir lors d’une balade et la jeune femme a fondu en larmes, énervée et dans l’incompréhension.

Dans la première partie du bilan, Karine Le Marchand ne discute pas encore avec Patrice mais un extrait est diffusé. Et la présentatrice le met mal à l’aise avec une remarque cinglante, parfaitement ajustée pour plaisanter : « Tu ne voulais pas mettre la langue, alors que les vaches le font ! » Avec cette phrase, elle fait référence au premier baiser du couple sur la plage de Cabourg et au fait que Justine soit proche des vaches à la ferme jusqu’à leur parler.

Charles revoit Patrice dans L’amour est dans le pré sur M6

Cependant, Patrice retrouve déjà son ami Charles. Tous deux ont connu Véronique car Charles avait fini par séduire la prétendante de son ami. Fraternellement, l’éleveur de vaches allaitantes dit à son voisin, « je suis content de te voir ! », en lui mettant la main sur l’épaule.

Charles suggère qu’il y a eu du changement depuis leur dernière rencontre, ce qui laisse supposer que pour l’un d’entre eux, la relation avec sa compagne est terminée. Patrice se rend ensuite à la plage avec les autres agriculteurs et essaye de sympathiser. Cependant, M6 cultive le mystère et s’apprête à délivrer le fin mot de l’histoire pour la suite du bilan sur L’île de Ré ce lundi 20 novembre 2023 en prime time sur M6.

En attendant, L’amour est dans le pré est à retrouver ce lundi 13 novembre 2023 pour la première partie du bilan.