Toutelatele

L’amour est dans le pré : Karine Le Marchand rate sa prédiction, Olivier totalement déconcerté face à une prétendante sur M6

Par
Rédacteur - Expert TV & Séries
Publié le 01/09/2023 à 21:44 Mis à jour le 13/09/2023 à 12:10

Olivier fait forte impression dans la saison 18 de L’amour est dans le pré ce lundi 4 septembre 2023 dès 21h10 sur M6. L’agriculteur célibataire depuis de nombreuses années a mis un costume pour plaire, dans un premier temps à Karine Le Marchand, et dans un second temps à ses prétendantes.

Olivier frappe fort avec Corinne dans le nouveau numéro de la saison 18 de L’amour est dans le pré proposé ce lundi 4 septembre 2023 dès 21h10 sur M6. Il se fait d’ailleurs chambrer par Karine Le Marchand, attentive depuis son poste d’observation.

Par la suite, Olivier rencontre Isabelle, une mère de famille de 54 ans. Cette dernière a comme le souffle coupé par l’émotion.

Olivier fait très forte impression à une prétendante sur M6

Elle semble totalement angoissée par l’évènement : « tu dégages encore plus que ce que j’ai ressenti quand j’ai vu le portrait. Je l’ai mis en boucle, je le connais par cœur. Quand tu entres, avec les bruits, je le connais par cœur. »

Olivier reçoit ses compliments avec beaucoup d’attention avant qu’Isabelle lui avoue : « je suis émotive ! » Cette femme ayant tout pour plaire affirme être éducatrice avec des adolescents en prédélinquance.

La prédiction de Karine Le Marchand dans L’amour est dans le pré

Isabelle dit avoir fait de l’humanitaire en Inde et Karine Le Marchand, capable de cerner rapidement les gens, déclare : « elle a du cœur cette femme. » Stressée, la prétendante monopolise la parole devant Olivier, doué pour acquiescer et laisser la parole à l’interlocutrice.

Il prend finalement la parole sur le sujet de la danse rock, l’un de ses hobbys. Karine Le Marchand finit par remarquer : « il a rougi, c’est un signe s’il a rougi. » Isabelle sort complètement conquise de son speed dating en s’exclamant : « il est merveilleux ! Il est même mieux que dans le portrait. » Attendrissante, Isabelle s’y voit déjà : « je suis prête à déménager demain. »

Cependant, malgré qu’elle ait touché Olivier, Isabelle n’est pas retenue, car il lui préfère Laurine, une quinquagénaire vivant très près de chez lui. En annonçant son choix, Olivier se montre déconcerté et désolé pour Isabelle.

L’amour est dans le pré est à retrouver ce lundi 4 septembre 2023, dès 21h10 sur M6.