Toutelatele

L’amour est dans le pré : la proposition coquine d’Anaïs à Thomas, M6 coupe les caméras

Par
Rédacteur - Expert TV & Séries
Publié le 27/10/2023 à 10:55

Anaïs se lève aux aurores comme à son habitude dans l’épisode de ce lundi 30 octobre 2023 de L’amour est dans le pré en prime time sur M6. Seuls à la ferme depuis le départ de romain, la bergère et le prétendant peuvent en profiter. Ainsi, Thomas s’apprête à donner tout naturellement un coup de main à la jeune femme pour nourrir les biquettes.

Le travail à la ferme devient naturel pour Thomas ce lundi 30 octobre 2023 dans L’amour est dans le pré en prime time sur M6. Anaïs remarque la différence en comparaison avec le premier jour.

Il a bien observé et sait y faire pour nourrir les chevreaux. « Attention, je vais m’habituer » dit la chevrière pour plaisanter. Le prétendant, qui s’est largement rapproché d’Anaïs, dévoilé déjà son intention de revenir.

Thomas se projette avec Anaïs dans L’amour est dans le pré

Ensuite, ils enfilent une tenue d’hygiène afin de mouler les fromages, une grosse part de l’activité d’Anaïs qui les vend elle-même sur le marché ensuite. Le Suisse est attentif aux faits et gestes de la femme hyperactive montrant sa façon de faire du fromage à la louche. Il tente de faire des fromages frais selon les instructions de l’agricultrice.

En aparté, le jeune homme affable décrit avoir envie de s’investir à la ferme avec elle. Anaïs commence à voir le très bon côté des choses avec cette aide bienvenue même si elle tient toujours à garder le contrôle sur son activité. Thomas se projette de plus en plus et dit son admiration pour Anaïs en aparté.

La proposition confirmant le couple entre Anaïs et Thomas sur M6

De retour sur la terrasse de la maison, Anaïs a froid et se blottit dans les bras réconfortants de Thomas qui multiplie sans hésitation les gestes d’affection protecteurs. La fromagère apprécie grandement le calme et la sérénité de son prétendant devenant peu à peu son petit-ami.

Il est bien différent de Romain qui créait des ondes négatives. La jeune femme dit le contraste nécessaire entre son caractère très agité et la « force tranquille » du Suisse. Anaïs propose alors à Thomas d’aller se reposer. Les caméras de M6 s’éloignent pour les laisser prendre un repos bien mérité sans continuer à filmer.

L’amour est dans le pré est à retrouver ce lundi 16 octobre 2023 dès 21h10 sur M6.